samedi 21 janvier 2012

MALHEUREUSEMENT C’EST UNE INFORMATION ÉVIDENTE SUR L’ASSASSINAT DE NOS SOLDATS

Des soldats français en patrouille dans la province de la Kapisa, en Afghanistan, en 2010

Afghanistan: Les talibans revendiquent l'attaque contre les soldats français
Ils disent avoir recruté le soldat qui a tué quatre militaires...


Les talibans ont revendiqué samedi le meurtre de quatre soldats français. Ils ont annoncé avoir recruté le militaire afghan qui a tué quatre soldats français la veille dans la province orientale de Kapisa.  

«L'émirat islamique d'Afghanistan a recruté des personnes occupant d'importantes fonctions. Certains ont déjà accompli leurs missions», a déclaré à Reuters Zabihullah Mijahid, porte-parole du mouvement islamiste, joint par téléphone.

Un responsable local de la milice a ajouté que la vidéo diffusée récemment montrant des «marines» américains engagés en Afghanistan urinant sur des cadavres avait accru la popularité des talibans et a promis d'autres attentats.  

Ce n'est vraiment pas étonnant ni un scoop que les Talibans aient revendiqué ce lâche  assassinat  
(car ils l'auraient dit "même si cela n'avait pas été eux les responsables», car cela leur fait de la publicité hélas !)
 
Et montre surtout aux AFGHANS que les armées occidentales qui sont dans leur pays sont perméables et pas invincibles et qu'ils peuvent frapper partout même au cœur de celles-ci !


Le temps des occidentaux soit disant pacificateurs est terminé, ces dix ans de guerre n'auront pas servi à grand chose et le jour ou notre président "va-t-en guerre" aura compris qu'il faut s'en aller de ce pays qui ne veut pas de nous, on n'aura fait un grand progrès et des économies en vies de nos soldats et en moyens financiers 


C'est tout de même pas compliqué de comprendre que ce peuple et pas seulement les Talibans ne veulent pas de nous et veulent vivre comme ils l'ont décidés 


Mais notre président à la tête dure est comme d'habitude pour sa politique bornée, il dit qu'il ne veut par que les AFGHANS tirent et tuent nos soldats et réclame leur protection et bien qu'ils les fassent rentrer en France ils seront bien plus en sécurité !


jdeclef21.01.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire