vendredi 13 janvier 2012

LE « FAIRE PEUR ou APRÈS MOI LE DÉLUGE » VIEILLE RECETTE USÉE DE LA DROITE !

François Hollande à son QG de campagne, le 12 janvier 2012.

François Hollande: «La droite veut faire peur»

POLITIQUE - Le climat de la campagne exaspère le candidat HOLLANDE...
 
Le 2e étage du QG fourmille déjà. Accompagné de ses hommes, Pierre Moscovici et Stéphane Le Foll, François Hollande raccompagne Bernard Thibault, leader de la CGT, avec qui il a échangé sur l’emploi. Dans son nouveau bureau, il reçoit pour dire son ras-le-bol du climat de la campagne et préciser sa réforme du quotient familial.

DROITE ou GAUCHE même combat gagner cette élection présidentielle c'est logique

Delà dire que ces partis font peur, c'est nettement exagéré, ils ont été chacun  au pouvoir on a vu le résultat loin d'être probant dans les 30 années passées


Naturellement (peut être que la droite) est plus vindicative quand on voit des N.MORANO par exemple disant que F.HOLLANDE est dangereux ou M.A.M. sa politique et même B. ACCOYER 3eme personnage de l'état en tant que président de l'assemblée nationale dire en cas de victoire de la gauche et du PS (déclarant que les conséquences économiques et sociales d'un rendez-vous "raté" en 2012 seraient comparables "à celles provoquées par une guerre".)

 
Si avec cela, on ne veut pas faire peur à certains électeurs à esprits simples excuser moi du peu !


Ne serais ce pas plutôt l'UMP sarkozienne qui n'étant pas sur de remporter la réélection du président utilise se stratagème de la peur (pour dire" après nous et N.SARKOZY ce sera le déluge" !)


Il semble plutôt que beaucoup de Français pensent qu'après eux, ce ne sera pas pire, même si pas merveilleux non plus, car ils ont trop subit ce sarkosisme dont-ils ont une indigestion de promesses non tenues et d'échecs divers (conséquence au fait que N.SARKOZY ne bouge pas dans les sondages)

jdeclef13/01/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire