lundi 9 janvier 2012

IL Y A TROP DE BEAUX PARLEURS POUR CETTE PRÉSIDENTIELLE !

Galeries de portraits de nos chères politiciens(nes)

JOURNAL DE LA PRÉSIDENTIELLE - Qui a dit quoi aujourd'hui?

Après le faux compte Twitter du vrai Fillon, le faux du faux
Le compte Twitter fdebeauce était un faux derrière lequel se cachait le vrai François Fillon. Le compte François Fillon est un faux compte derrière lequel se cache un faux François Fillon

Pour Fillon, l'heure n'est pas aux «hommes providentiels»
Le Premier ministre, lors de ses vœux à la presse, a indiqué que «l'actualité n'est pas aux utopiens, aux lendemains qui chantent aux hommes et aux femmes providentiels»

Les jeunes loups de l’UMP se donnent rendez-vous au… Solférino
Pour présenter le «premier recueil numérique politique» dans lequel ils présentent des pistes de réflexion pour le programme présidentiel, treize quadras de l’UMP convient la presse jeudi au café «Le Solférino». Un hommage ?

Le PCF accuse «Libé» de manipulation
Le parti communiste accuse « Libération » de vouloir «faire peur à tout prix à l'électorat de gauche pour le forcer à un vote refuge pour le candidat socialiste». En cause
 
Royal et «le coup de bluff» de Sarkozy
Ségolène Royal est favorable à la taxe Tobin. La même que celle souhaitée par Nicolas Sarkozy. Pour elle, c’est «un coup de bluff» du chef de l’État. Mais s’il réussit, «tant mieux»

Aram-Morano, la suite...
Mercredi dernier, Nadine Morano goûtait peu la chronique de Sophia Aram sur France Inter, et en faisait largement écho. Ce lundi, c'est au tour de Sophia Aram de réclamer la démission de la ministre. La suite du crêpage de chignons est sur le site de Libération ce lundi

Quand Jean-Luc Mélenchon a un problème «avec les cons»
Alors qu'il était attendu à un rassemblement de soutien à Xavier Mathieu, ancien «Conti» jugé en appel, le candidat du Front de gauche à la présidentielle se fait alpaguer par un syndicaliste de SUD qui lui sort: «On a vraiment un problème avec les anciens ministres». Et Jean-Luc Mélenchon de lui rétorquer: «Moi j'ai un problème avec les cons»

François Hollande et la suppression du quotient familial
Le candidat socialiste va proposer de supprimer un système fiscal censé encourager la natalité appelé «quotient familial» qui profite de facto aux hauts revenus, pour le remplacer par un autre système

Une photo pas si nette chez Marine Le Pen
Sur le site de campagne de la présidente du Front national marinelepen2012.fr, une photo pas si nette d'un sans-abri s'est glissée dans l'un des tracts, révèle le site Followed. A l'onglet «Campagne», puis «Tracts et affiches», on y voit un dépliant dénonçant la pauvreté, avec une photo choc, en noir et blanc, d'un sans-abri. Sauf que la personne photographiée n'est ni française, et encore moins sans-abri

Quand Valérie Rosso-Debord (UMP) tacle Pierre Moscovici (PS)

La députée UMP de Meurthe-et-Moselle et déléguée générale adjointe de l'UMP «s'étonne», ce lundi dans un communiqué, des propos de Pierre Moscovici, directeur de la campagne de François Hollande, qui a qualifié dimanche de «véritables cabinets noirs» les «cellules de riposte à l'UMP»

Non, non, Paul-Marie Coûteaux soutiendra bien Marine Le Pen
L'un des porte-paroles de Marine Le Pen aurait songé à quitter la campagne de la présidente du FN, affirmait un article de lemonde.fr de dimanche. Que nenni, affirme un peu plus tard l'intéressé

Comment croiront-nous encore ces politicards de tous bords qui s'invectivent à qui mieux mieux avec leurs petites phrases assassines ?!

Ces élus ou autres qui courent pour eux et leurs couleurs comme de mauvais sportifs loin d'être fairplay plutôt hypocrites dont la majorité ne croient pas à ce qu'ils disent !


Dans tout cet aréopage de déjà nantis ? Qui va se faire avoir les électeurs Français bien sur !


Car à la fin en mai 2012 il faudra bien voter pour l'un deux pas forcement le meilleur d'ailleurs et il y aura évidement comme d'habitude à peu près 50% de Français lambda déçus qui se seront fait avoir UNE FOIS DE PLUS !

 
Le pire étant que de toute façon qu’il n'y en à pas un ou une qui a de solution miracle et pourtant cette élection 2012 est bien plus importante que celle de 2007 (ou le choix des 53% qui avait voté pour N.SARKOZY n'ont pas été récompensé de leurs votes et se sont pris une déception historique hélas !)

 
Le tout étant et c'est le plus difficile est de voter pour celui qui sera le moins malhonnête et fera vraiment ce qu'il pourra pour nous sortir de ce "merdier" qui empire depuis 30 ans avec une équipe valable sans faire pire et ce n'est pas gagné!


Personnellement je ne suis pas optimiste…


jdeclef09.01.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire