samedi 10 octobre 2015

La barbarie et l’avilissement des êtres humains n’est pas seulement que sur les champs de bataille regardons (« les ») religions et leurs dogmes d’un autre âge dont se servent certains pays et leurs fanatismes intolérants !

Monde

VIDEO. Arabie saoudite: Une employée de maison amputée d'une main après s'être plainte de son travail


ARABIE SAOUDITE New Delhi a déposé une protestation officielle auprès de l'Arabie Saoudite après l'attaque «brutale» dont a été victime l'employée indienne...
«J'ai compris qu'ils allaient me faire du mal, alors j'ai dit à la femme que je n'avais pas besoin d'argent, et que je voulais juste rentrer en Inde», témoigne Kasthuri Munirathinam dans une vidéo, depuis son lit d'hôpital. Selon son récit, son employeuse l'a alors enfermée dans une pièce. «Je pleurais, je lui ai demandé d'ouvrir la porte. Puis j'ai décidé de m'échapper par la fenêtre, mais alors la femme m'a vue et m'a coupé la main.» La victime dit alors avoir chuté du troisième étage.
Des dizaines de milliers d'Indiens travaillent comme employés de maison en Arabie saoudite et dans d'autres pays du Golfe, et leur traitement par leurs employeurs fait parfois la Une des médias en Inde. Cette fois, la diplomatie indienne à Ryad a déposé une protestation officielle auprès du ministère des Affaires étrangères saoudien.

Elle se plaignait de ses conditions de travail

Le chef de la diplomatie indienne a dénoncé l'attaque «brutale» dont a été victime Kasthuri Munirathinam, qui d'après sa famille se plaignait de ses conditions de travail. «Amputation de la main d'une Indienne : nous sommes très perturbés par la manière brutale avec laquelle a été traitée cette Indienne en Arabie saoudite», a dit Sushma Swaraj sur twitter. «C'est inacceptable. Nous l'avons fait savoir aux autorités saoudiennes», a-t-il ajouté, précisant que l'ambassade était en contact avec la victime.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire