jeudi 29 octobre 2015

Si maintenant, les hommes de lois avocats, juges etc.., règlent leurs comptes en plein tribunal comme n’importe quels malfrats, notre société va vraiment mal !

Paris

Melun: Un avocat abat le bâtonnier en plein tribunal avant de se suicider


FAITS DIVERS Le bâtonnier n'aurait pas survécu à ses blessures..?

Dans les locaux de l’Ordre des avocats

Les faits se seraient déroulés au deuxième étage du bâtiment, dans les locaux de l’Ordre des avocats, où les deux hommes avaient vraisemblablement rendez-vous.
Henrique Vannier, installé depuis 2001 à Brie-Comte-Robert, est entré en fonction en 2008, alors qu’il avait 36 ans. Il était à l’époque le plus jeune bâtonnier d’Ile-de-France et représentait près de 120 avocats.

Le tireur avait fait l’objet d’une procédure disciplinaire

D’après Le Parisien, le tireur avait fait l’objet d’une procédure disciplinaire qui avait abouti à une suspension de 3 ans, pour lettres de menaces au bâtonnier.
Pour l’heure, nul ne sait ce qui s’est produit exactement, si ce n’est que plusieurs déflagrations ont été entendues aux alentours de 9h du matin. Le Tribunal de grande instance a été évacué.
Le drame survient au milieu d'un mouvement national de protestation des avocats contre le projet de réforme de l'aide juridictionnelle.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire