mardi 7 septembre 2021

Mr DARMANIN a dit que MARSEILLE n'était pas une zone de non droit ?! (ratée une fois de plus la communication gouvernementale de nos ministres "bavards" surnoms donnés aux avocats qui défendent cette voyoucratie)

 

Marseille : ils agressent des policiers et libèrent un suspect interpellé

Une dizaine de personnes ont attaqué des policiers en pleine intervention, récupérant de l’argent et libérant un trafiquant présumé.

Quelques jours après la visite d’Emmanuel Macron et l’annonce d’un plan d’urgence pour venir en aide à Marseille, un nouveau fait divers vient illustrer la difficulté pour les policiers d’intervenir dans les quartiers nord. Comme le révèle La Provence, lundi, une descente de la brigade spécialisée de terrain du 13e arrondissement de Marseille autour d’un point de drogue s’est mal déroulée.

Les policiers ont voulu interpeller un jeune homme qui, selon eux, était soupçonné de vendre de la drogue. Une importante somme d’argent a été retrouvée sur lui après fouille. La Provence explique qu’il est d’usage, pour ce type d’intervention dans les quartiers nord, de rester sur place après l’opération pour fouiller les parties communes des immeubles alentour à la recherche de stupéfiants et pour interrompre l’organisation du trafic.

L’individu interpellé a pris la fuite

C’est alors qu’une dizaine d’individus ont attaqué, ciblant notamment les trois policiers restés aux côtés de l’individu interpellé. L’un d’entre eux a reçu un coup de bâton derrière la tête : 10 points de suture et 7 jours d’ITT. Les malfaiteurs parviendront à se saisir de la somme d’argent saisie par la police dans la sacoche du jeune homme et lui permettront de prendre la fuite, toujours menotté.

« Ne lâchez rien ! » lance Macron aux policiers marseillais

Des policiers de la division nord arrivés ensuite en renfort ont interpellé deux personnes pendant qu’ils étaient visés par des projectiles. Des CRS ont également été dépêchés sur place pour sécuriser les lieux.

Au cours de ses trois jours de visite à Marseille la semaine dernière, le président de la République s’était rendu au commissariat de la division nord, dans le 15e arrondissement, pour évoquer les difficultés de la lutte contre les violences liées au trafic de drogue. Deux cents policiers initialement attendus d’ici fin 2023 arriveront dès 2022 à Marseille et s’ajouteront aux cent déjà arrivés en 2021.

Cette agression c’est quoi ?!

Sinon l’exemple d’une zone de non droit ou des délinquants malfaiteurs de cette voyoucratie n’hésite pas libérer un individu interpellé par la police vendeur de drogue qui avait semble-t-il sur lui la recette du profit de celle-ci  importante somme d’argent !

Tout en agressant les policiers qui avaient fait leur travail bien sûr, mais il ne faut pas molester sans raison ces voyous dans notre pays gouverné et géré par des bien-pensant donneurs de leçons avec une justice totalement inadaptée et un code pénal devenu chiffon de papier qui ne fait pas peur à ces malfrats de tous poils qui font leurs lois dans leurs quartiers !

Justement lors de la visite d’E.MACRON monarque bien-pensant donneur de leçon grand discoureur qui vient de prendre indirectement ce camouflet lors de la visite de la ville, par ce fait divers si commun à MARSEILLE qui tient la palme (et aussi dans d’autres villes connues !)

Mais comme notre pseudo monarque n’a aucun amour propre (on l’a vu avec la déplorable affaire Benalla) et qu’il n’y connait rien dans le régalien, car cela ne l’intéresse pas ce petit bourgeois parvenu, il continue sa campagne présidentielle car lancée en espérant être encore opposé à M.LE PEN comme l’indique des sondages médiatiques avoir assez de gogos pour voter pour lui et enfoncer une porte ouverte !?

Quant au ministre de l’intérieur ou celui de la justice à 7 mois de l’échéance de la présidentielle, ils ne feront pas miracles, qu’ils n’ont pas fait avant !

Pauvre France et français lambda si mal protégés et mal gouvernés grâce à leurs fautes !

Jdeclef 07/09/2021 13h42


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire