vendredi 27 novembre 2015

Difficile de ne pas faire d’amalgame qui déplait tant aux bien-pensant, mais surtout de ne pas faire de publicité pour les lieux de culte de cette religion trop hégémonique et non discrète par son prosélytisme rampant !

Une mosquée (illustration)
Lyon

État d'urgence: Fermeture d'une mosquée dans le Rhône


SÉCURITÉ Le préfet du Rhône a invoqué un «risque sérieux d’atteinte à la sécurité et à l’ordre public» pour fermer une salle de prière fréquentée par des salafistes...
Une mosquée fréquentée par de « nombreux salafistes » a été fermée ce jeudi dans le cadre de l'état d'urgence. Le préfet du Rhône a invoqué un « risque sérieux d’atteinte à la sécurité et à l’ordre public », pour justifier la mesure appliquée à la salle de prière de L’Arbresle, à une trentaine de kilomètres de Lyon.
Cette procédure, notifiée et exécutée « sans incident » par les gendarmes, « contribue en outre à prévenir les risques de radicalisation auxquels sa fréquentation et son fonctionnement exposent de nombreux jeunes », a précisé la préfecture dans un communiqué.
Pris par le préfet du Rhône Michel Delpuech, dans le cadre de l’article 8 de la loi relative à l’état d’urgence, l’arrêté de fermeture vise particulièrement des salafistes, « dont certains en relation avec des individus pouvant se trouver en Syrie ».
Le 18 novembre, la fermeture d’une mosquée située sur le plateau des Minguettes à Vénissieux, dans la banlieue de Lyon, avait déjà été annoncée par la mairie de la ville pour des raisons touchant à la sécurité des lieux et à l’accueil du public. La préfecture avait souligné que cette décision avait été prise antérieurement aux attentats de Paris et ne répondait qu’à des impératifs de sécurité, sans lien donc avec sa fréquentation.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y en a bien d'autres, car elles se sont répandues partout depuis ces dernières années, mais c’est surtout ses soit disant imams qui sortent dont je ne sais où, dont il faut faire un tri drastique pour les empêcher de prêcher la haine !
Et ne plus autoriser la construction de ces lieux de prières qui servent de tribune à la diffusion de ces dogmes salafistes moyenâgeux  connus qui se répand comme un fléau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire