lundi 30 novembre 2015

Marseille : les faits divers quotidiens, dans cette ville ne s’arrêtent pas pour autant, malgré l’état d’urgence !

Marseille le 17 JUIN 2015 Illustration marins-pompiers –
Marseille

Marseille: Un corps carbonisé retrouvé dans une voiture en flammes


FAITS DIVERS Le corps carbonisé se trouvait à l’arrière du véhicule
Un corps carbonisé a été retrouvé dans la nuit de dimanche à lundi à l'arrière d'une voiture en feu, dans le nord de Marseille, et la police judiciaire a été saisie de l'enquête sur un possible homicide, a-t-on appris de source policière.

Un corps très abîmé par les flammes

Appelés par un témoin de l'incendie, les marins-pompiers sont intervenus vers 3 heures du matin, à la lisière des massifs qui bordent le nord de Marseille.
Après avoir éteint la voiture en feu, ils ont trouvé un corps, très abîmé par les flammes, à l'arrière, a précisé la source policière, confirmant une information de La Provence.
La police judiciaire marseillaise a été saisie de l'enquête et une autopsie doit être réalisée pour déterminer les causes de la mort et découvrir d'éventuels indices criminels.
Marseille et ses environs sont régulièrement le théâtre de règlements de comptes entre malfaiteurs. Les traces en sont parfois effacées par leurs auteurs qui déposent le corps dans une voiture avant d'y mettre le feu, un procédé criminel connu sous le nom de «barbecue», rappelle une seconde source policière.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À MARSEILLE : que ce soit l’état d’urgence, la COP 21, les attentats terroristes, les élections régionales etc , rien ne change dans cette ville sclérosée, toujours aux mains des malfrats de tous poils, avec des habitants qui ne réagissent pas semblant habitués à ces faits divers meurtriers qui font partie de leur quotidien !
Difficile à concevoir ou à comprendre dans la 2 eme ville de France pour ceux qui n'y vivent pas et par le pouvoir central parisien impuissant (depuis toujours !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire