dimanche 22 novembre 2015

Pas étonnant, sans surprise la parole de ces élus ne vaut pas grand-chose, tant ils sont imbus de leur personne et se croient tout permis (c’est de notre faute, si nous acceptons cela !)

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, arrive à l'Elysée, le 15 novembre 2015 à Paris
Rennes

Jean-Yves Le Drian restera ministre en cas de victoire aux régionales en Bretagne


POLITIQUE Le ministre de la Défense a indiqué qu'il restait candidat aux élections malgré le contexte...
Entre son poste au ministère de la Défense et la région Bretagne, Jean-Yves Le Drian n’a pas tranché. Invité du Grand Rendez-Vous sur Europe 1 ce dimanche matin, le ministre de la Défense a indiqué que s’il remporte les élections régionales en décembre, il restera ministre « tant que le président de la République jugera que c’est nécessaire ».
Le ministre, tête de liste PS aux régionales le mois prochain en Bretagne, a évoqué une « situation exceptionnelle ». En cas de victoire aux élections des 6 et 13 décembre, « avec mon équipe pendant cette période de transition, cette période intérimaire, on gérera avec les compétences de mes vice-présidents je pense le mieux possible pour la Bretagne et je suis convaincu que les Bretons comprendront », a-t-il ajouté.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Formidable politique politicienne et hypocrisie de cet élu (comme bien d'autres !)

Il se croit indispensable et irremplaçable, ayant attrapé la grosse tête à l'image de son président de patron !

Par cette décision, il se garde « une poire pour la soif » car en cas de la chute de la gauche et du PS, et du président en 2017, il lui restera cette place de président de région Bretagne !
Qui parlait du non cumul des mandats, une fumisterie et un mensonge de plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire