mardi 17 juillet 2012

LA MALFAISANCE GRATUITE EST PRÉSENTE PARTOUT MÊME DANS LE SPORT !

Le coureur de l'équipe BMC, Cadel Evans, lors de sa crevaison sur la 14e étape du Tour de France, le 15 juillet 2012

Des clous sur la route du Tour: La direction porte plainte contre X

CYCLISME - Plusieurs coureurs ont été victimes de crevaisons...

Trois crevaisons pour Evans, une pour Nibali, une autre Pour Wiggins, des voitures et des motos de l’organisation obligées de changer leurs roues. La fin de la quatorzième étape avait des allures de chaos. L’affaire des clous jetés sur la route a poussé ASO a porté plainte contre X auprès de la gendarmerie de Foix.
«Des clous ont été lancés sur la route dans la montée du mur de Péguère, occasionnant de nombreuses crevaisons. L'organisation déplore ces actes irresponsables et dangereux qui constituent une atteinte à l'intégrité physique des coureurs et au bon déroulement sportif de l'épreuve», indique le directeur sportif de la course, Jean-François Pescheux.

Il ne faut pas chercher midi à 14heures, c’est surement l'œuvre de malfaisants, un peu comme ses supporters au foot qui jette des fumigènes ou pétards dans les stades de foot sur les joueurs !

On a qu'à regarder les excités qui courent auprès des cyclistes comme des malades en risquant de les faire tomber qui les aspergent, les poussent etc...
Les foules sont dangereuses surtout quand elles sont tout près des sportifs et les clous, c'est aussi fait pour retarder celui que l'on ne voudrait pas voir gagner...
Alors s'il tombe ou crève tant mieux (des malades surtout dans ceux qui se disent supporters ou fans excessifs il y en a, ainsi que ceux qui font ça pour s'amuser hélas!)

Tout le monde n'est pas beau et gentil et cela ne s'améliore pas !

Jdeclef lundi, 16 juillet 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire