vendredi 6 juillet 2012

POUR LA FRANCE LES OCCIDENTAUX ET L’ONU PARLER, C’EST-CE QU’ON FAIT LE MIEUX ! LE RESTE C’EST AUTRE CHOSE….

Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius et le président François Hollande accueillent le président du Conseil national syrien Abdel Basset Seyda à la Maison du peuple syrien, à Paris, le 6 juillet 2012.

François Hollande: «La chute du régime de Bachar al-Assad est inéluctable»

SYRIE - Le chef de l'État appelle le Conseil de sécurité de l'ONU à «prendre ses responsabilités»...

La chute du régime syrien de Bachar al-Assad est «inéluctable», a déclaré ce vendredi François Hollande durant une réunion à Paris des Amis du peuple syrien.

Pendant le conflit en LIBYE ou la France c'était engagée, combien de fois a-t-on annoncé la même chose pour KHADAFI ?!

Dans ce genre de guerre civile tant que le dictateur est vivant ou n'a pas fui à l'étranger, ces discours convenus sont sans effets (surtout que la Russie qui fourni des armes à HASSAD et la Chine sont toujours contre toute intervention voir même condamnation de ce régime ils ne sont même pas venus à cette conférence)

Bien malin qui dira quand cela se terminera !

Se mêler de ce qui nous regarde pas en brandissant "les sacro-saint droit de l'homme et le devoir d'ingérence" spécialité Française pour se donner bonne conscience, n’a jamais fait plier un dictateur et ses sbires (sans aucune intervention militaire)

A croire que nos Présidents veulent leurs jours de gloire en ce transformant en chevalier sans peur et sans reproches (et il y a aussi d'autres pays ou on se trucide sans vergogne et ou les populations en plus crèvent de fin par exemple : en Afrique en somalie et ceci depuis des années !)

Un peu moins de politique ONUSIENNE hypocrite SVP ! (Qui se résume aux 5 pays du conseil de sécurité) sans pouvoir ! Du fait d'un système de vote à la majorité ! Pour éventuellement agir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire