mercredi 4 juillet 2012

PETIT LAVAGE DE LINGE SALE DE POLITICIENS SARKOZISTES SI VERTUEUX !

Henri Guaino arrive au Palais de l'Elysée à Paris, le 6 mai 2012.

Être Bachelot pendant 24h? «Je me suicide», lance Guaino

POLITIQUE - L'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy acide envers Roselyne Bachelot, qui vient de publier un livre le critiquant...

La vengeance est d’habitude un plat qui se mange froid. Celle d’Henri Guaino, l’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy envers Roselyne Bachelot, qui vient de publier le livre A feu et à sang étrillant les anciens conseillers du président-candidat, dont Guaino, est à l’inverse bouillante.
Henri Guaino, invité de la séquence du Grand Journal la Boite à questions, diffusée mardi soir sur Canal+, a répondu à la question suivante «Vous êtes Roselyne Bachelot pour 24 heures, que faites-vous ?» : «Je me suicide.»

Mme Bachelot n'a pas inventé "le fil à couper le beurre" tout le monde a put le constater pendant ses passages ministériels dans les gouvernements FILLON

Ceci étant dit : Henry GUAINO "ce conseiller spécial" de N.SARKOZY (titre ronflant qui ne veut rien dire) personnage débectant, dédaigneux et puant d’orgueil, il ferait mieux de se taire et de ne pas venir dans des émissions médiato-politiques !

De toute façon l'ancien président candidat avait la spécialité de s'entourer de "collaborateurs" (comme il se plaisait à les appeler) hélas déplorables !

jdeclef04.07.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire