vendredi 27 juillet 2012

MÉLENCHON UN TRIBUN EXCESSIF QUI S’ÉPOUMONE EN VAIN !

Jean-Luc Mélenchon lors d'une réunion du Front de gauche à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), le 28 avril 2012

Front de gauche: Mélenchon porte plainte contre Juppé, Copé et NKM

POLITIQUE – L’ancien candidat à la présidentielle attaque en diffamation les dirigeants de l'UMP qui avait évoqué ses prétendus liens avec un artiste grec taxé d'antisémitisme...

Jean-Luc Mélenchon a concrétisé ses menaces. Le leader du Front de gauche a déposé ce jeudi trois plaintes en diffamation contre Jean-François Copé, Alain Juppé et Nathalie Kosciusko-Morizet. Les trois responsables UMP «ont chacun à leur manière et successivement déclaré que M. Mélenchon était complaisant avec l'antisémitisme», écrit l’avocate de Mélenchon, Me Raquel Garrido, dans un communiqué. Mi-juin, Jean-Luc Mélenchon avait menacé de porter plainte et accusé les trois dirigeants de l’ UMP de s'être comportés comme des «petits colporteurs de ragots du FN».

Ces politiciens sont vraiment tous à mettre dans le même sac!

C'est à celui qui portera plainte contre les autres pour tout et n'importe quoi ! RIDICULE!

Mélenchon est un tribun "grande gueule" qui a fait illusion pendant la campagne présidentielle et législatives (mais qui a été remis à sa place par les électeurs au final)
Donc tant qu'il ne modérera pas ses diatribes diverses et ses idées utopiques, il ne pourra être pris au sérieux!

Il a le défaut des extrémistes qui ne savent pas faire la part des choses, les Français ne sont pas encore « murs » pour ses théories révolutionnaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire