mardi 3 juillet 2012

ON ARRIVE MÊME PLUS A TROUVER D’ENTRAINEURS QUI VEULENT SE RISQUER DANS UNE AVENTURE RISQUÉE SANS LENDEMAIN

Didier Deschamps lors du quart de finale de Ligue des Champions entre l'OM et le Bayern Munich, à l'Allianz Arena de Munich, le 3 avril 2012.

Equipe de France: Didier Deschamps aurait dit non

FOOTBALL - Les discussions auraient tourné court avec Noël Le Graët...

Didier Deschamps ne remplacera pas Laurent Blanc à la tête de l’équipe de France. France Football avance que le désormais ex-entraîneur de l’OM aurait dit non à Noël Le Graët. Le président de la Fédération français de football (FFF) lui aurait proposé le poste de sélectionneur lors d’un entretien au téléphone le week-end dernier. D’après le bihebdomadaire, la discussion ne serait pas allée bien loin

IL N’A PAS VOULU TOMBER DANS UN PIÈGE A COUILLON ON PEUT LE COMPRENDRE !

Ça c'est sur ! Les entraineurs de ces footeux ou fouteurs de m.... que l'on a actuellement en équipe de France n'incite pas les candidats à se précipiter pour ce poste !

Il n'y avait qu'un DOMENECH qui avait vu le filon et a bien roulé son monde avec un contrat en or pour s'en mettre plein les poches en 2010 on a vu le résultat aussi pourri que les joueurs....
Mais n'oublions pas la FFF et son président avec ces poussas qui s'engraissent comme des sénateurs, ils ont leur part de cette déconfiture!

Il faudrait déjà éliminer tous les joueurs de la coupe du monde 2010 et niveler leurs salaires en fonction des résultats pour les suivants !

Et refaire une équipe qui veut d'abord jouer au football et non pas trainer dans les boites de nuit en se pavanant dans des grosses voitures et avoir un peu de cervelle (ce qui semble le plus dur à trouver)

Pour la prochaine coupe du monde c’est cuit, à moins d'un miracle (de toute façon nos joueurs préfèrent jouer dans leurs clubs respectifs ou ils gagnent beaucoup plus d'argent)

Ils ont réussi une chose à ne plus faire aimer le football que l'on assimile à tord à une frange de notre société (dite populaire) à une certaine petite"racaille" de nos banlieues difficiles, d’ailleurs certains supporters sont représentatifs de celles-ci hélas dans certains de nos clubs nationaux !

C'est bien triste pour un sport qui était phare dans le passé en France et qui se dégrade au fil des années pourri par l'argent facile ce qui fait croire à  beaucoup de jeunes que c'est la solution pour sortir de l’ornière

Une représentation de notre société décadente depuis trente ans environ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire