lundi 9 juillet 2012

LE GRAND CINÉMA RIDICULE DU FOOTBALL PROFESSIONNEL FRANÇAIS JOUEURS ENTRAINEURS ET FFF !

Deschamps ne souhaiterait pas entamer une quatrième saison à la tête de l'OM, estimant que les dés sont pipés

Didier Deschamps officiellement nommé sélectionneur de l'équipe de France de football

FOOTBALL - L'ex-capitaine champion du monde 98 succède Laurent Blanc...

Il avait laissé les Bleus il y a un peu plus de douze ans, sur la pelouse du stade de France. Ce soir-là, contre l’Angleterre, «DD» disputait le dernier de ses 103 matchs internationaux en amical. C’est dans le même type de rencontre qu’il retrouvera l’équipe de France le 15 août prochain au Havre contre l’Uruguay. Un match amical pour célébrer le retour du capitaine champion du monde 98, dans un costume de sélectionneur cette fois-ci. L’ancien coach de l’OM a en effet trouvé un accord avec la Fédération faisant de lui le nouveau boss des Bleus.
Deux ans plus deux renouvelables

J'y vais ou je n’y vais pas ? Quel cinéma pour trouver un entraineur qui accepte de gérer cette équipe de footeux mal élevés !

Surtout ce qu’il faut c’est donner un donneur «de coups de pieds aux culs" à ces joueurs en n'hésitant pas à se débarrasser des trublions et en demandant aux autres de faire le métier de footballeurs et rien d'autre en les payant au mérite, aux résultats, et à leur comportement et en leur faisant comprendre qu'ils sont avant tout des professionnels et non pas des ados gâtes à la limite de la délinquance!

Alors là ! 
Si cet entraineur arrive à cela (mais il a du boulot) et si il est aidé par la FFF peut être qu'on pourra retrouver le football français et ses joueurs (qui pour l'instant sont des "Jean-foutre")


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire