lundi 2 juillet 2012

SI MOSCOVOCI N’A QUE CELA A DIRE, C’EST UN BAVARDAGE INUTILE QUI N’AVANCE A RIEN !

Interview de Pierre Moscovici, directeur de campagne de Francois Hollande (Paris, le 16 fevrier 2012)

Pour Pierre Moscovici, «la droite n'a rien foutu»

POLITIQUE - Le ministre de l'Économie reproche au gouvernement précédent de ne rien avoir fait pour réduire le déficit de la France...

Le ministre de l'Économie et des Finances Pierre Moscovici a accusé dimanche soir la droite de n'avoir «rien foutu» pour réduire les déficits en 2012, estimant ne pas avoir de leçons à recevoir d'elle. «Madame Pécresse, Monsieur Fillon, feraient mieux quand même de se taire», a déclaré le ministre, invité de RFI/TV5 Monde/Le Monde. «Ils n'ont rien foutu pour réduire les déficits pendant cette année et c'est à nous que revient le poids de réformes structurelles justes. Qu'ils se taisent, nom de Dieu», a-t-il ajouté, reprochant au gouvernement précédent de ne pas avoir pris les mesures nécessaires pour ramener le déficit public à 4,5% du PIB en 2012.

IL NE FAUT PAS REGARDER DERRIÈRE MAIS ALLER DE L’AVANT ET GAGNER UNE ÉLECTION N’EST PAS UN BLANC SEING (il faut des résultats...Après !)

J'ai voté à gauche (pour le changement soit disant...) et pour ne plus supporter SARKOZY et sa clique, donc :
Je dirais à Mr MOSCOVICI que ce n'est pas en employant un leitmotiv bien connu, de dire que c'est la faute des précédents gouvernements si la FRANCE EST DANS LE MARASME !

C'est trop simple, et donne l'impression que l'on n'a pas de solution pour la suite, maintenant que l'on est au pouvoir !

Cette réflexion de dire "ce n’est pas moi c'est l'autre est puérile" comme des gamins pris en faute et n'apporte rien !

Il faut maintenant se retrousser les manches, depuis 1995, cette gauche a eut le temps de se préparer donc maintenant, il faut travailler, MM Ministres et 1er Ministre !

Donc un peu moins de discours sur les médias, de l'action, pour aider le président qui lui essaie de se remuer pour l'Europe !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire