dimanche 8 juillet 2012

NI PUTES, NI SOUMISES, OUI ! MAIS PAS REJETÉES COMME DES PESTIFÉRÉES !

Quelques centaines de personnes ont manifesté à Paris, samedi 7 juillet 2012, contre le projet d'«abolition» de la prostitution voulu par la ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem. 

Prostitution: Des centaines de personnes défilent à Paris contre le projet d'«abolition» de Najat Vallaud-Belkacem

MANIFESTATION - La ministre des Droits des femmes a déclaré il y a deux semaines qu'elle souhaitait voir «la prostitution disparaître»...

Quelques centaines de personnes ont manifesté samedi à Paris pour protester contre la volonté de la ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, de rendre illégal le recours à la prostitution.
Quelques dizaines de prostitués femmes et hommes avaient déjà manifesté vendredi à Lyon mais aussi à Marseille, Toulouse et Limoges contre le projet d'«abolition» de la prostitution. Munis de banderoles sur lesquelles on pouvait lire «Clients pénalisés = putes assassinées», ou encore de badges «filles de joie», les manifestants se sont réunis samedi après-midi place Pigalle, à Paris.
«Qu'elle bosse son dossier»
«Avant de faire des déclarations publiques, qu'elle bosse son dossier, qu'elle se renseigne sur ce que c'est la réalité de la prostitution», a dit à Reuters Morgane Merteuil, secrétaire générale du Strass, le syndicat du travail sexuel. «La lutte contre le travail forcé n'est pas incompatible avec le fait de donner des droits aux personnes qui exercent cette activité de manière consentie», a-t-elle ajouté.

C'est le plus vieux métier du monde, ce n'est pas seulement un phénomène français, mais humain, donc le prohiber arbitrairement est une erreur, car il va se faire dans la clandestinité qui augmentera avec tous les travers pernicieux et dangereux qui seront encore plus nombreux que le mal lui-même !

Marthe.RICHARD après la guerre avait supprimé "les maisons closes" cela n'a servi à rien, si ce n'est que de mettre des femmes sur le trottoir !

Donc si pour la bonne morale de nombreux bien pensants hypocrites, la vue de ses femmes s’exhibant pour vendre des prestations sexuelles tarifées et librement consenties entre adultes ré-ouvrons ces maisons de tolérances, elles seront protégées, suivis médicalement, socialement et contrôlées par les services de l'état et permettrons aussi de lutter contre les maladies vénériennes diverses VIH et autres !

Et pour l'état gourmand en taxes et impôts divers cela fera rentrer de l'argent en donnant du travail au personnel, qu’il faudra notamment pour gérer de tels établissements, il n'y a pas de sot métier, simplement des gens qui ont besoin de vivre...(correctement) ce qui n'est pas toujours le cas actuellement !

Cette jeune ministre "des droits de la femme" devrait déjà penser au bien de celles-ci avant de les fustiger !

En "pondant" des lois prohibitives et radicales pour se faire un nom en politique, alors que justement de nombreuses femmes (non prostituées) sont bien plus maltraitées par simplement les hommes avec lesquels elle vivent en toutes légalités



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire