vendredi 8 janvier 2016

Les policiers ont agi, parfait pour se défendre et protéger autrui de ce malfaisant, le reste c’est des blablas et palabres inutiles !

La police à l'angle de la rue Marcadet et de la rue de Clignancourt le 7 janvier 2016.
Société

Attaque à Barbès: L'assaillant du commissariat avait prêté allégeance à Daesh


LIVE Revivez le déroulé de la journée après l'attaque d'un homme armé d'une feuille de boucher au commissariat de la goutte d'or à Paris…  
  • Un homme abattu par la police en fin de matinée devant le commissariat du 18e à Paris
  • Il était porteur d'un hachoir et d'une ceinture d'explosifs factice
  • Pas encore identifié, il portait un papier figurant le drapeau de Daesh sur lui
Allégeance à Daesh et vengeance contre les « attaques en Syrie »
Le papier retrouvé sur le corps de l’homme abattu jeudi devant un commissariat parisien mentionne, en arabe, que l’assaillant « prête allégeance » au chef du groupe jihadiste Daesh et justifie son acte par une vengeance contre les « attaques en Syrie », a-t-on appris de source proche de l’enquête.
 

Avant que soit révélée cette déclaration d’allégeance à Abou Bakr al-Baghdadi, le procureur de Paris avait indiqué que sur ce papier figuraient un drapeau du groupe EI et « une revendication manuscrite non équivoque en langue arabe ». Pour autant, « ce qui apparaît très clairement de ce qui est connu de cette personne, (c’est qu’elle) n’a aucun lien avec la radicalisation violente, aucun », a affirmé la ministre de la Justice Christiane Taubira sur iTELE.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cet individu apprenti terroriste islamique illuminé a été abattu par des policiers qui ont fait leur travail!
Arrêtons les palabres inutiles, c'est un malfaisant de moins, criminel se revendiquant indirectement de ce DAESH que la France combat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire