mercredi 6 janvier 2016

Twitter : 140 caractères suffisait bien assez pour débiter les insanités qui circulent quelque fois alors 10000 ! Bonjour les dégâts !?

High-Tech

Twitter pourrait allonger les tweets de 140 à 10.000 caractères


WEB Il s'agirait de l'une des mesures envisagées pour relancer la croissance...
Adieu, concision. Selon le site Re/Code, Jack Dorsey a trouvé une idée pour relancer Twitter: augmenter la longueur des tweets de 140 caractères à 10.000. Mal accueillie par les utilisateurs, l'initiative n'a pas non plus séduit Wall Street où l'action a perdu 3%.
Dans la foulée, le patron de Twitter a plus ou moins confirmé la fin prochaine de la limite emblématique. «Nous avons passé du temps à observer ce que les gens font sur Twitter... et nous les avons vus faire des captures d'écran de textes et les tweeter. Et si cette image était finalement un vrai texte?», demande-t-il. Dorsey promet toutefois que Twitter ne perdra «jamais ce sentiment de rapidité et de concision».
Un affichage toujours limité à 140 signes?
Précision importante: par défaut, Twitter n'afficherait toujours que 140 caractères, selon Re/Code; la version longue n’apparaîtrait qu'en cliquant sur le tweet, afin de ne pas surcharger le fil d'actu. Pour ceux qui comptent, 10.000 caractères représentent environ 1.500 mots, soit 2,5 pages sous Office.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela permettra encore plus à nos politicards de tout bord de bavasser pour ne rien dire, si ce n'est que de critiquer ou invectiver leurs adversaires ou faire des promesses non tenues ou annonces bidon démenties après, comme nos élus au plus haut de l'état !
Pas forcément une bonne nouvelle !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire