samedi 10 janvier 2015

J.M.L.PEN :UN PAUVRE VIEUX TRIBUN POLITICIEN IMBÉCILE QUI VEUT TOUJOURS SE FAIRE REMARQUER!


Attaque à «Charlie Hebdo»: «Venez nombreux» dimanche, lâche Manuel Valls... «Je ne suis pas Charlie», indique Jean-Marie Le Pen...

La compagne d'Amedy Coulibaly, Hayat Boumeddiene, est toujours activement recherchée ce samedi.
-Les frères Kouachi, soupçonnés d’être les auteurs de l'attaque qui a fait douze morts mercredi à «Charlie Hebdo», ont été tués lors d'un assaut du GIGN vendredi dans une imprimerie à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne).
-Amedy Coulibaly, le preneur d’otages d'une supérette casher, a été tué dans un assaut du RAID vendredi. Une opération lancée dix minutes après celle de Dammartin.
- Un responsable d'Al-Qaida dans la péninsule arabique (AQPA)  s'est félicité de l'attaque, mais il ne l'a pas revendiquée. 
-Plusieurs personnes sont toujours en garde à vue dans le cadre de cette enquête. 
-Des rassemblements en hommage aux victimes, en France dans plusieurs pays, sont prévus ces samedi et dimanche.

Jean-Marie Le Pen: «Moi, je suis désolé, je ne suis pas Charlie»



«Je ne suis pas Charlie», a lancé samedi Jean-Marie Le Pen qui, tout en déplorant «la mort de douze compatriotes» dans l'attentat contre Charlie Hebdo, a dénoncé le rassemblement prévu dimanche «orchestré par les médias» et qui lui rappelle Carpentras et l'entre-deux tours de 2002.
«Je ne me sens pas du tout l'esprit de Charlie. Je ne vais pas, moi, me battre pour défendre l'esprit de Charlie qui est un esprit anarcho-trotskyste parfaitement dissolvant de la moralité politique», a poursuivi le fondateur du parti d'extrême droite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire