jeudi 29 janvier 2015

LA VIOLENCE DES FAITS DIVERS REVIENT SANS CESSE LA UNE DE L'ACTUALITÉ QUOTIDIENNE DE NOTRE PAYS CAR LES GENS NE SE SUPPORTENT PLUS !


Société

TRANSPORT Les conducteurs ont décidé d'un arrêt de travail spontané après l'agression de l'un d'entre eux mercredi soir...

Trafic quasi nul du RER A: Un coup de tête à l'origine de la perturbation

L'effet papillon, ou comment une main coincée dans une porte de RER met un coup d'arrêt à la ligne de transport urbain la plus chargée d'Europe. C'est en réaction à l'agression d'un conducteur qu'un arrêt de travail spontané a été décidé ce jeudi matin, perturbant très fortement le trafic du RER A.
Selon une source syndicale, l'incident à l'origine de l'arrêt de travail s'est produit mercredi vers 20h45 en gare de Torcy (Seine-et-Marne).

Nez fracturé

Le signal d'alarme a été actionné lorsqu'un passager s'est fait coincer la main lors de la fermeture d'une porte, a précisé une source policière. Le conducteur du RER avait alors quitté sa cabine « pour réarmer le système d'alarme » et c'est là que l'homme qui avait eu la main coincée lui a donné « un coup de tête » avant de prendre la fuite.
La victime est sortie des urgences vers 03h15 avec le nez fracturé, précise la source policière.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire