lundi 21 janvier 2019

Un personnage incurable et même tous les BALKANY, car sa famille ne vaut pas mieux !


« Enquête exclusive » : Patrick Balkany n'a pas peur de la prison

VIDÉO. Dans un document diffusé dimanche 20 janvier sur M6, Patrick Balkany, poursuivi pour fraude fiscale, affirme n'avoir « peur de rien ».


Après cinq ans d'enquête, les époux Balkany vont être jugés à partir du 13 mai prochain. Ils sont poursuivis pour « fraude fiscale » et « blanchiment de fraude fiscale aggravée ». Un procès que Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), dit aborder « avec sérénité », dans une interview accordée à Enquête exclusive, qui sera diffusée dimanche 20 janvier à 23 heures sur M6.
L'émission retrace la carrière de l'homme politique : ses débuts peu concluants au cinéma, son entrée au RPR, sa rencontre avec Nicolas Sarkozy... Et son règne à la mairie de Levallois-Perret, qu'il occupe presque sans discontinuer depuis 1986. Le tout à travers les témoignages d'anciens collaborateurs comme Didier Schuller, mais aussi de certains de ses amis comme Stéphane Collaro et Nadine Morano.

De nombreuses affaires

Le documentaire revient aussi sur les affaires qui lui collent à la peau. Enquête exclusive est notamment partie sur les traces des propriétés qu'Isabelle et Patrick Balkany sont soupçonnés d'avoir dissimulées au fisc, comme la villa Pamplemousse à Saint-Martin ou le riad Dar Gyucy à Marrakech (Maroc).
Le maire de Levallois-Perret risque la prison à l'issue de son procès. Mais il assure n'avoir « aucune intention ni aucune raison d'y aller ». Une perspective qui ne lui fait de toute façon pas peur. « Mon père a été déporté résistant, il est resté deux ans et sept mois à Auschwitz, et il est revenu. C'est la raison pour laquelle je n'ai peur de rien. »
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Un super justiciable qui traîne une batterie de casseroles incommensurable et qui passe entre les gouttes d'une justice laxiste faite pour ce type de politiciens plus que douteux qui depuis longtemps devrait être condamné à la prison ferme et être inéligible !

Car cet individu a toujours pignon sur rue !

Une honte que l'on ne voit qu'en France qui protège trop ses politiciens de tous bords !

Après cela que l'on ne demande pas aux français lambda de faire confiance à leurs politiciens ?!

Alors il ne croit pas à la prison, il finira peut-être à la santé prison qui vient d’être rénovée dans une cellule VIP ça tombe bien ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire