mercredi 10 décembre 2014

M.LE PEN VIENT DE SE FAIRE PIÉGER ET ELLE A DÉRAPÉE CELA VA DONNER DU GRAIN A MOUDRE AUX ANTI FN…


POLEMIQUE Notamment quand il y a un risque d'attentat...

Il peut parfois être «utile de faire parler» sous la torture, affirme Marine Le Pen

Marine Le Pen, présidente du Front national, a estimé mercredi qu'il pouvait être «utile» dans certains cas, comme dans les affaires terroristes, d'avoir recours à la torture.
Marine Le Pen, présidente du Front national, a estimé mercredi qu'il pouvait être «utile» dans certains cas, comme dans les affaires terroristes, d'avoir recours à la torture alors qu'elle était interrogée sur le rapport américain mettant au jour les méthodes peu orthodoxes de la CIA.  «Moi je ne condamne pas», a-t-elle affirmé sur BFM TV.

«Quand une bombe -tictac tictac tictac»

«Sur ces sujets-là, il est assez facile de venir sur un plateau de télévision pour dire: "hou la la ! C'est mal" », a-t-elle lancé, ajoutant: «Il peut y avoir des cas, permettez-moi de vous dire, quand une bombe -tictac tictac tictac - doit exploser dans une heure ou deux et accessoirement peut faire 200 ou 300 victimes civiles, où il est utile de faire parler la personne» et d'avoir recours à la torture.
«Moi je crois que les gens qui s'occupent de terroristes et accessoirement de leur tirer des informations» qui «permettent de sauver des vies civiles, sont des gens qui sont responsables», a déclaré la présidente du parti d'extrême droite, rappelant que «oui bien sûr, cela a été utilisé dans l'Histoire».



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire