lundi 15 décembre 2014

LE DIABLE S'HABILLE EN SARKOZY TOUT EST BON POUR GAGNER LE POUVOIR SANS ÉTAT D'AMES…


Politique
DROITE Fatima Allaoui avait rejoint il y a quelques mois un micro-parti affilié au Rassemblement Bleu Marine...

UMP: Sarkozy nomme une secrétaire nationale d’extrême droite

Nicolas Sarkozy avait promis à sa famille politique le rassemblement, il avait visiblement vu très large. Dans son équipe, le nouveau président de l’UMP a ainsi nommé vendredi Fatima Allaoui, une conseillère régionale du Languedoc-Roussillon transfuge… d’un micro-parti d’extrême droite, révèle Libération. L’élue a hérité du poste de secrétaire nationale à la formation professionnelle, raconte le quotidien ce dimanche.
A l’origine, ce poste devait revenir à Nadine Morano, à qui Nicolas Sarkozy l’avait proposé. Devant le refus de l’ancienne ministre, l’ancien chef de l’Etat s’est tourné vers Nathalie Kosciusko-Morizet, qui lui a suggéré un nom: celui de Fatima Allaoui, jusqu’alors membre du Siel (Souveraineté, indépendance et liberté), affilié au Rassemblement Bleu Marine, une sous-formation politique liée au Front national.

Une «crise d'adolescence»

Ancienne de l’UMP, Allaoui avait claqué la porte du parti il y a quelques mois, déçue de ne pas obtenir l’investiture aux élections départementales. Après avoir rejoint le Siel, elle s’était alors tournée vers Robert Ménard, le maire de Béziers, pour qu’il la soutienne. En vain.
Interrogée par Libération, la nouvelle sarkozyste explique avoir «fait une crise d’adolescence politique» et avoir sollicité l’extrême droite «par désespoir de cause et pour augmenter (ses) chances d’être élue». Proche de NKM, elle assure qu’elle a quitté le Siel et qu’elle a repris sa carte à l’UMP.

Pour N.SARKOZY, il ratisse très large à droite, cela ne le gêne pas, c'est un opportuniste et puis malgré qu'il dise pour faire du politiquement correct hypocrite comme tout le monde qu'il abhorre le vilain FN etc, cela ne le gêne pas de recruter dans ses rangs ou affiliés de ce parti d'extrême droite!

Et de toute façon cette droite (dite) normale n'est pas si éloignée que cela de cette extrême droite car certains leaders umpistes partagent en partie les idées de l'extrême droite en les accommodant à une sauce faussement plus modérée pour faire passer la pilule (aux biens pensants et autres moralisateurs tout aussi hypocrites d'ailleurs qui pullulent hélas aussi dans notre pays!)


Ce qu'il faut noter et ce méfier pour nos concitoyens (qui réfléchissent encore, s'il en reste ?)


Que s'ils tombent dans le piège de voter à "droite toute" (à cause d'un rejet légitime de ce gouvernement et du président Hollande de sa politique par ces échecs et inerties inqualifiables!)


Donner tout pouvoir à une droite super forte sera pire comme serrage de vis, rigidité et réductions des libertés de toutes sortes, sans compter bien sur, que ceux qui paieront ce genre de changement politique seront toujours les mêmes les plus faibles et classes moyennes lambda!


Encore plus si c'est N.SARKHOZY qui redevenait président, il ne pourrait se retenir de se venger des français qui l'on fait perdre en 2012!


De toute façon la conclusion et cause de ce résultat est entièrement de la faute des français qui immuablement reprennent toujours les mêmes politiciens par le jeu pervers de ces alternances!


S'ils n'ont pas le courage de changer tout cela, politiciens, politique, et 5eme république, la France continuera à chuter!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire