mardi 23 décembre 2014

N.SARKOZY JOUE LES FAUX SAGES EN SE TAISANT SUR CES ÉVÉNEMENTS A TENDANCE TERRORISTE POUR NE PAS POLÉMIQUER ÉTONNANT PAS TANT QUE CA ?!


POLITIQUE La présidente frontiste s’interroge sur l'absence de Nicolas Sarkozy après les drames de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes…

Attaques de Joué, Dijon et Nantes: Marine Le Pen ironise sur le silence de Nicolas Sarkozy


Si Nicolas Sarkozy n’a pas personnellement réagi, l’organisation politique a cependant communiqué. Dimanche, Bruno Beschizza, maire d'Aulnay-sous-Bois, a «demandé à ce que toute la lumière soit faite sur le profil réel de [l’agresseur]». Lundi, Sébastien Huyghe, porte-parole de l'UMP, a qualifié lors d’un point presse hebdomadaire les attaques de Joué-lès-Tours et Dijon de «phénomènes inquiétants», tout en estimant qu’«il ne faut pas tomber dans la psychose».
Contacté mardi le porte-parole de l’UMP Sébastien Huyghe a expliqué le silence du président de l'UMP par le fait que «Nicolas Sarkozy n'a pas vocation à réagir sur tous les faits divers, et d'affoler les Français à propos de ces événements».
La dernière apparition de Nicolas Sarkozy remonte à samedi soir au Parc des Princes, à l’occasion du match PSG-Montpellier. Selon RTL, Nicolas Sarkozy est parti au Maroc pour les fêtes de fin d'année, avant un retour sur le terrain «début janvier» pour rencontrer les militants UMP. Pour Sébastien Huyghe, si la situation l'imposait, l'ancien chef d'Etat réagirait même depuis l'étranger. Quant à l'accusation de Marine Le Pen visant l'ex-chef de l'Etat, le porte-parole de l'UMP a estimé que «la présidente du FN s'excite toute seule dans une polémique stérile».



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire