mardi 23 décembre 2014

LE POINT A FAIRE EST ASSEZ SIMPLE LA PROPAGANDE DE DAESH FAIT SON CHEMIN ET LE GOUVERNEMENT DOIT ÊTRE EXTRÊMEMENT FERME PARTOUT EN FRANCE!





Société
FAITS DIVERS Manuel Valls réunit ses ministres ce mardi...

 Manuel Valls annonce l'augmentation des patrouilles militaires... Renforcement de la présence policière à Nantes...
Après trois attaques en trois jours, à Joué-Lès-Tours, Dijon et Nantes, le Premier ministre Manuel Valls réunit une commission interministérielle ce mardi «en fin de matinée» à Matignon pour faire le point sur la situation. Pour l'Elysée, ces actes «semblent sans rapport entre eux», mais le chef de l'Etat «appelle les services de l'État à la plus grande vigilance».
  • 13h11 Manuel Valls: «Il faut combattre les amalgames»
    Le chef du gouvernement a également appelé à «combattre les amalgames». «Il faut être réactifs, et nous le sommes», a-t-il précisé.
  • 13h09 Manuel Valls: Les attaques «conduisent à des actes mimétiques»
    Le Premier ministre a déploré que les attaques des trois derniers jours «conduisent à commettre des actes mimétiques», appelant à la «mobilisation» et à «l'unité nationale».
    «Des individus déséquilibrés peuvent agir, a-t-il poursuivi, craignant qu'ils soient «influencés par des images de propagande».
  • 13h06 Manuel Valls: «Le nombre de patrouilles militaires a été augmenté »
    Le Premier ministre a rappelé que le plan Vigipirate était «activé depuis la semaine dernière» et que le nombre des patrouilles militaires était «augmenté» durant la période des fêtes.
  • 13h05 Manuel Valls: « Tous les service de l'Etat sont mobilisés »
    A l'issue de la réunion de crise à Matignon, le Premier ministre rappelle que «chaque événement des trois derniers jours est distinct», que des enquêtes judiciaires sont ouvertes pour chacun d'eux et que «tous les services de l'Etat sont mobilisés».
  • 12h40 La sœur de Bertrand Nzohabonayo ne «comprend pas le geste de [son] frère»
    La sœur de l'agresseur des policiers de Joué-lès-Tours ne comprend pas le geste de son frère. «Je suis sa sœur, je l'aurais senti», confie-t-elle à RTL. «On n'a jamais été dans l'islam radical », poursuit-elle, expliquant que son frère «ne comprenait d'ailleurs pas ceux qui faisaient le djihad».
  • 12h35 Manuel Valls s'exprimera à 13 heures
    Le Premier ministre prendra la parole à l'issue de la réunion interministérielle qui se déroule en ce moment même à Matignon.
  • (UN TOURNANT POUR LA CRÉDIBILITÉ DE CE GOUVERNEMENT EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ INTÉRIEURE!)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire