mercredi 17 décembre 2014

AVEC N.MORANO N.SARKOZY N'EST PAS SORTI DE L'AUBERGE !


Politique

DISPUTE Nicolas Sarkozy a pris une soufflante de la part de son ex-ministre...

UMP: Nadine Morano demande à Nicolas Sarkozy de «se calmer un petit peu!»

Quand Nicolas Sarkozy n’a pas que des problèmes de taille de bureaux à régler, il se fait disputer par Nadine Morano. L’ex-ministre a déjà raconté en long et en large qu’elle avait refusé un poste de secrétaire nationale à l’Apprentissage, poste qu’elle trouvait «indigne» lors d’un échange tendu avec Nicolas Sarkozy, mais les détails de cette discussion n’avaient pas fuité.

«Comment tu me parles alors que j'ai tout fait pour toi?»

C’est chose faite dans le Canard Enchaîné de cette semaine, qui fait son miel des accrochages entre ténors du principal parti d’opposition depuis quelques semaines. Le 9 décembre dernier, donc, au siège de l’UMP, Nadine Morano refuse le secrétariat national. «Quoi, tu me dis non?», rétorque Sarkozy. Et Nadine Morano, du tac au tac: «Tu vas te calmer un petit peu!»
A l’écart dans une pièce, les deux continuent à s’affronter. Nicolas Sarkozy plaide d’abord sa cause: «Tu te rends compte? Comment tu me parles alors que j'ai tout fait pour toi? Je t'ai nommée ministre contre tous les connards qui ne voulaient pas que tu entres au gouvernement. Je me suis battu pour que tu sois tête de liste aux européennes dans l'Est. Tu sais, il y en a beaucoup qui ne t'aiment pas, à l'UMP». Là encore, Nadine Morano renvoie l’ex-président dans les cordes: «Et toi, tu crois que tout le monde t'aime, à l'UMP? Moi, en plus, je suis détestée par ceux qui me reprochent de te soutenir. Ça double ma peine».






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire