lundi 22 décembre 2014

NOËL ARRIVE AVEC SES CADEAUX DE TERRORISTES DÉJANTÉS OU DÉSÉQUILIBRÉS DE TOUS POILS?


Société

FAITS DIVERS Deux personnes seraient grièvement blessés...

Dijon: Un automobiliste fauche volontairement 11 piétons en criant «Allahou Akbar»

Un automobiliste a fauché volontairement une dizaine de personnes ce dimanche à Dijon (Côte d'Or) en criant «Allahou Akbar» (Dieu est le plus grand en arabe), faisant onze blessés dont deux graves, selon une source proche de l'enquête. D'après le quotidien local Le Bien public, l'homme aurait hurlé, au moment de son arrestation, «Au nom des enfans de la Palestine».
Le journal relate que l'homme, à bord de sa Clio, a provoqué cinq collisions dans le centre-ville de Dijon. La scène a duré près d'une demi-heure peu après 20 heures.

Un profil de déséquilibré

Ce quadragénaire connu de la police pour des faits de droit commun remontant aux années 1990 a été interpellé, ont précisé des sources policières.
«L'homme, né en 1974, présente le profil d'un déséquilibré et serait suivi en hôpital psychiatrique», a déclaré à l'AFP cette source, indiquant que «pour l'heure ses revendications semblent encore floues».  Selon le Figaro, l'homme visait des forces de l'ordre. Dans la soirée, le Premier ministre, Manuel Valls, a assuré les blessés et leur famille de son «soutien».







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire