mercredi 30 mai 2012

APRÈS 15 JOURS DE POUVOIR IL NE FALLAIT PAS S’ATTENDRE À DES SURPRISES SINON CETTE HYPOTHÈSE DE VA-T-EN GUERRE SUR LE PROBLÈME DE LA SYRIE ?

Le président François Hollande sur le plateau du JT de France 2, le 29 mai 2012.

François Hollande n'exclut pas l'intervention armée en Syrie, et maintient ses réformes

POLITIQUE - Le président de la République était l'invité ce mardi du JT de 20h de France 2...
François Hollande n'a pas exclu mardi soir sur France 2 une intervention militaire étrangère en Syrie, mais exclusivement sous mandat de l'ONU, et confirmé, malgré la crise de la zone euro, son calendrier de réformes dans le respect absolu des obligations budgétaires.
«Une intervention armée n'est pas exclue» en Syrie ? 

Bien que ce ne soit que des "paroles" cette éventuelle intervention militaire est hypothétique (surtout si la France y allait seule) de plus les USA ne sont pas enclin à y participer pour l'instant donc...

Ce n'est pas parce que cet "illuminé de BHL" l'a demandé qu'il faille encore se mêler de ce qui ne nous regarde pas (ceci étant le Président à bien rappelé sous concertation avec l'ONU HEUREUSEMENT !) et devra convaincre la Russie : POUTINE et la Chine ce n'est pas fait!

Et puis la situation de la FRANCE ne permet pas de jouer les gendarmes du monde on commence seulement à enfin à sortir de l’Afghanistan terminons cela déjà !

A part cela rien de nouveau sinon une volonté affiché de poursuivre son programme (espérons le...)

Considérons que cette 1ere intervention médiatique avait aussi bien sur le but de rallier les votes des Français à gauche pour les législatives pour qu'il ait une majorité pour diriger le pays


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire