mercredi 23 mai 2012

« TOUT LES COUPS SONT PERMIS,ET LES CHIENS HURLENT ET LA CARAVANE PASSE ! » ET POURTANT ?

cour de l'hôtel Matignon.

Martine Aubry dément avoir traité Jean-Marc Ayrault de «naze»

POLITIQUE - «Je ne commente pas ce qui est à la hauteur des caniveaux», a répliqué la Première secrétaire du PS...

«Vous plaisantez! Je n’allais pas travailler sous l’ordre de ce naze!». Voilà, selon Le Canard enchaîné de ce mercredi, la phrase qu’aurait lâchée Martine Aubry à son entourage pour justifier sa décision de ne pas participer au gouvernement de Jean-Marc Ayrault. Car le «naze» en question n’est autre que le maire de Nantes, que François Hollande a désigné à Matignon.
La Première secrétaire du PS a vivement démenti avoir tenu ces propos. «La médiocrité, ce n'est pas ce que j'aime. Je ne commente pas ce qui est à la hauteur des caniveaux», a-t-elle soutenu dès mardi soir, en marge d’un meeting de soutien à Axel Kahn, candidat PS dans la 2e circonscription de Paris.

Ayrault «pas impressionné» (heureusement car ce n’en vaut pas la peine…)

Les petites phrases assassines ou les mots"doux" M.AUBRY en a déjà dit et ce n'est pas le premier, que se soit envers la droite umpiste ou bien même ses collègues de gauche, PS y compris...

Et puis elle ment un "peu beaucoup" comme ont veut comme bien des politiciens et se lâche quelque fois, hélas nous sommes dans le siècle de la communication tout azimut et à parler trop on se fait piéger !

Ceci étant je fais partie de ceux qui ne regrette pas de ne pas la voir au gouvernement, car elle est franche comme un âne qui recule et a obtenu son poste de secrétaire du PS d'une façon qui restera douteuse comme l'on sait alors...

Et en plus elle dit ne pas savoir ce veut dire NAZE et bien renseignons la :
nase :
Synonymes
Qui ne vaut rien : nul, pourri
Fatigué : crevé (Familier), fourbu, mort (Familier)
Qui est bon à rien : nul
Dérivés
nazebroque (Argot)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire