dimanche 20 mai 2012

BIEN SUR IL N’EST PAS A ÇA PRÉS, IL EST DÉJÀ EN RETARD DE PAIEMENT SUR DES IMPÔTS PASSÉS (SEMBLE-T-IL ?)

Yannick Noah à Nice, le 6 octobre 2010

Tranche d'impôts à 75%: Yannick Noah sera «content de payer»

FISCALITE - Le chanteur avait soutenu François Hollande, l'auteur de cette proposition, pendant la campagne présidentielle...

Yannick Noah, qui a soutenu François Hollande pendant la présidentielle, appuie sa proposition de taxer à 75% les revenus annuels supérieurs à 1 million d'euros, en affirmant au Journal du dimanche: «Moi, je suis content de payer. Et je le ferais.»
«C'est beaucoup, 75%. Et ce n'est pas suffisant. Il faut partager, redistribuer, sinon on va dans le mur», lance l'ex-star du tennis reconvertie dans la chanson dans un entretien à paraître dimanche. «Parmi les gens concernés, 99% sont contre cette mesure. Mes amis de droite, et j'en ai beaucoup, sont verts de rage après moi», ajoute-t-il.


Sincèrement on s'en fiche de ce genre de belles paroles de stars du show byz!

En plus quand elles sont déjà en indélicatesse avec le fisc et qu’elles s’expatrient pour essayer de payer moins d’impôts ailleurs !

Quand on n'a autant d'argent de revenus et de fortunes diverses, il est toujours plus facile de jouer les grands seigneurs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire