mercredi 16 mai 2012

L’APPRENTI NAPOLÉON A (ENFIN) RENDU LES ARMES ET A SUBIT SON WATERLOO ! (Mais hélas pour la droite UMP, il ne suffit de changer de nom, on y est habitué !)

Nicolas Sarkozy (à droite) quitte l'Elysée, à Paris, le 15 mai 2012.

DROITE - Leur avenir à court, moyen et long terme...

Un air de déjà vu. Comme il y a 5 ans dans l’entre-deux-tours, les spéculations vont bon train sur le lieu de villégiature de Nicolas Sarkozy. La maison de vacances de la famille Bruni au Cap-Nègre dans le Var et le Maroc ont été évoqués. Un proche de l’ancien Président glisse à 20 Minutes qu’il s’agirait finalement de l’Italie. Pour l’après-vacance, l’entourage veut présenter la même discrétion: «pas de commentaires sur sa vie privée». Mais le choix, révélé par Europe 1, du 77 rue de Miromesnil pour y installer son bureau d’ancien président, à proximité immédiate du cabinet d’avocats qu’il a créé, tend à confirmer l’hypothèse selon laquelle il reprendrait son activité de conseil.

«La politique, c’est fini»(espérons ?!)

Il est temps de tirer enfin un trait de cet épisode Sarkozien déplorable  de cette 5eme république vieillissante !

N.SARKOZY "le parvenu  avec un égo démesuré" avait voulu  faire comme "la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf" de la fable De La Fontaine!

Les Français ne l'ont pas reconduit dans ses fonctions, car ils leur déplaisaient et notamment dans ses attitudes depuis le début de son quinquennat et il n'a pas su se mettre au niveau du peuple lambda qui compose la majorité des Français

Alors ces électeurs (dont il s'est moqué ouvertement) l'ont sanctionné !

Heureusement qu'il reste encore une démocratie en France! Tournons la page !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire