jeudi 17 mai 2012

C.DUFLOT AU GOUVERNEMENT PAS UNE SURPRISE SIMPLEMENT UNE ERREUR…

Cécile Duflot a voté vers 16h dans une école primaire du 11e arrondissement de Paris, le 6 mai 2012.

Cécile Duflot, l'ascension fulgurante de la nouvelle ministre de l'Égalité des territoires et du Logement

Le parcours de la nouvelle ministre de l'Égalité des territoires et du Logement...
A à peine 37 ans, Cécile Duflot, la nouvelle ministre de l'Egalité des territoires et du Logement, a gravi rapidement tous les échelons politiques. Fille aînée d’un cheminot syndicaliste et d’une professeur de physique-chimie, elle grandit à Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne). Sa vie militante commence tôt au sein de la Jeunesse ouvrière chrétienne (JOC). Son engagement à gauche et sa foi, Cécile Duflot les assume encore.
Urbaniste de profession, diplômée de l’ESSEC et titulaire d’un DEA de géographie, elle adhère aux Verts en 2001 et se présente la même année aux élections municipales à Villeneuve-Saint-Georges, sa ville natale

Le nouveau gouvernement dans son ensemble parait équilibré :

Mais hélas, il y a cette arriviste de C.DUFLOT  qui fait tache "la mouche dans le lait" nous savons bien qu'il fallait faire plaisir aux écologistes « empêcheurs de tourner en rond», mais cette politicienne n'est pas plus écolo que moi, c'est une carriériste c'est tout !

Bon il fallait de la parité d'accord, mais pas elle ! 

Elle s'est servi d'E.JOLY cette apprentie politicienne qui a ridiculisée les verts, et elle, C.DUFLOT  se gardant bien de ne pas être en 1ere ligne, pensant à elle bien sur pour l'avenir et en annonçant bien avant de quitter son poste de secrétaire de EELV !

Elle a réussi à faire de la bonne politique politicienne hypocrite, espérons J.M.AYRAULT ne lui laissera pas la bride sur le cou !

Ceci étant c'est un gouvernement de transition dont sa composition a essayé de faire plaisir à tout le monde de gauche, attendons le résultat des législatives (et peut être des ajustements ou remaniements après...)

jdeclef17.05.2012 –

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire