vendredi 25 mai 2012

L’UNITÉ DES POLITICIENS DE QUELQUES BORDS QUE SE SOIT EST UN VAIN MOT !

L'ancien ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, à Paris le 9 mai 2012

Législatives: A l'UMP, Juppé appelle Copé et Fillon à «l'unité pour gagner»

DROITE - L'ancien ministre des Affaires étrangères est revenu sur la guerre des chefs à l'UMP...

L'ancien ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, a lancé jeudi un appel à l'unité au sein de l'UMP, après les propos polémiques de François Fillon, qui a estimé que le parti était sans «leader naturel», alors que Jean-François Copé mène la campagne des législatives.
«J'espère qu'il s'agit simplement de paroles malencontreuses», a déclaré Alain Juppé à des journalistes à Bordeaux, ville dont il est maire. «Nous sommes engagés dans une bataille législative qui peut nous conduire à la victoire, la condition de cette victoire c'est bien sûr d'être rassemblés», a-t-il dit. «La priorité des priorités c'est l'unité», a-t-il insisté.

«Je ne sais pas ce que cela veut dire leader naturel»


Tristes politiciens que ce soit de droite ou de gauche (l'unité n'est qu'un mot galvaudé qui revient à chaque élection !)

En fait ce système de partis ringards avec des guerres d'égos "de chefs" ou d'éléphants selon le parti auquel, ils appartiennent est désuète et n'apporte rien et prouve seulement que tous ces politiciens jouent leur carrière et se fichent totalement des Français qui les élisent et ce qui devraient être leur priorité!

Tant quand France on ne voudra pas reformer (disons moderniser) notre système électoral et limiter cette multiplicité de partis (dont certains ne sont là que pour semer le trouble et en plus ne pas vouloir gouverner)

La France n'avancera pas et se noiera comme d'habitude dans des palabres sans fin d’où il ne ressort pas grand chose au final (sinon engraisser quelques centaines d'élus !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire