samedi 5 mai 2012

ATTENTION : L’EXCÈS DE CONFIANCE EST PERNICIEUX ET RESSEMBLE À UNE MÉTHODE « COUÉ »

François Hollande lors de son meeting à Forbach, le 4 mai 2012.

Présidentielle: François Hollande en pleine confiance

ANALYSE - Le candidat socialiste aborde ce week-end électoral très confiant...
François Hollande aime répéter plusieurs fois les mêmes formules. Le «Si j’étais président» de mercredi soir a marqué les esprits. A Forbach, vendredi, il y a eu le «J’ai confiance…». «J’ai confiance dans la participation qui doit être plus forte dimanche qu’au premier tour. J’ai confiance dans le rassemblement de la gauche. J’ai confiance dans le rassemblement des Gaullistes qui ont vu leur idéal dévoyé par le candidat de la droite. J’ai confiance dans le rassemblement des humanistes et des Républicains, etc.»

ATTENTION ! Avoir trop confiance et vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, çà risque de donner des lendemains "orageux"

N.SARKOZY a joué avec la peur du lendemain des Français "les plus faibles" (cela peut marcher hélas....)

Mais il faudrait qu'ils comprennent qu'étant donné que N.SARKOZY (s'il gagne) ne pourra pas faire un 3eme mandat, rien ne le retiendra sur des mesures souvent excessives, qu'il appelle réformes et qui serreront la ceinture encore plus et amoindriront les libertés des moins nantis et classes moyennes qui composent la majorité des citoyens Français !

Car il n'aura pas à refaire une autre campagne en 2017 et pourra enfoncer plus encore le clou de la rigueur sur tous les sujets que nous connaissons !

ALORS ATTENTION PRUDENCE ! (Une fois de plus, que ce ne soit pas les Français les perdants) et surtout qu'il y ait le moins d'abstention si possible!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire