mardi 1 mai 2012

N.SARKOZY DEVRAIT SE MÉFIER QUE CETTE VAGUE NE SOIT PAS UNE LAME DE FOND POUR LE FAIRE COULER…

Nicolas Sarkozy lors de son discours à Toulouse, le 29 avril 2012.

Quelle est la vague que souhaite mobiliser Nicolas Sarkozy?

POLITIQUE - Le président-candidat souhaite séduire abstentionnistes et indécis, mais le report de voix ne lui est pas forcément favorable...

A six jours du second tour de l’élection présidentielle, un même appel à la mobilisation est lancé dans les camps des deux candidats finalistes. Nicolas Sarkozy, placé second dans tous les sondages, réitère dans ses interventions son assurance en une «France silencieuse» qui pourrait lui donner la victoire.
Pour cette dernière semaine, le président-candidat souhaite profiter du rassemblement du 1er mai au Trocadéro à Paris, mais surtout du débat télévisé avec son adversaire, mercredi, - et de l’extraordinaire audience télévisée et radiophonique, plus de 20 millions de téléspectateurs attendus - pour renverser la vapeur et dominer son rival. Comment? En séduisant les indécis, les abstentionnistes, toute comme les électeurs, au premier tour, de Marine Le Pen et François Bayrou.

Je crois que N SARKOZY n'a pas pris en compte pendant son quinquennat qu'il devait être le président de tous les Français (autrement qu'en paroles mais avec des actes !)

Notamment au début de son quinquennat par son attitude en se comportant comme un bobo parvenu bling bling et étant donné qu'il n'a pas réussi à convaincre par ses mesures ou réformes plus ou moins réussies (pour ne pas dire autres choses) et aussi par ses certitudes d'avoir toujours raison surement du à un égo démesuré, il a quelque fois aussi humilié la France et les Français de classes lambda et moyennes 

Et s’il est battu ce sera cela que ces Français voudront lui faire comprendre à titre de leçon !

Les Français qui voteront pour Hollande savent bien qu'il ne fera pas de miracle étant donné le passif qu'il faut éponger suite à la crise et à la mauvaise qualité du gouvernement sarkozien et à sa mauvaise gestion des problèmes divers (sans compter les histoires ou casseroles diverses qui trainent)

Mais ils espèrent qu'avec le nouveau Président, que celui là au moins les respectera du fait que c'est quand même tous les électeurs de son pays qui l'auront élu (ce que N.SARKOZY avait semble-t-il oublié et essaie de se rappeler au moment de l'élection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire