dimanche 13 mai 2012

APRÈS UNE CAMPAGNE MÉDIOCRE POUR LA PRÉSIDENTIELLE LE GRAND CIRQUE DES LÉGISLATIVES

Lille, le 27 mars 2012. Jean-Luc Melenchon, candidat du Front de Gauche à l'élection présidentielle, donne un grand meeting de campagne à Lille Grand Palais devant plusieurs milliers de personnes.

Hénin-Beaumont: Jean-Luc Mélenchon a tout à y gagner

LÉGISLATIVES - Le candidat du Front de gauche a choisi de se présenter aux législatives dans la 11e circonscription du Nord...

Il aurait pu aller dans l’Hérault ou à Paris mais Jean-Luc Mélenchon a choisi Hénin-Beaumont, dans le Nord. Jean-Luc Mélenchon l’a annoncé officiellement ce samedi: il est candidat aux législatives dans la 11e circonscription du Nord, le fief de Marine Le Pen. «Je forme le vœu que les citoyens veuillent majoritairement être représentés à l'Assemblée nationale par quelqu'un qui porte comme réponse à la crise le social et pas l'ethnique», a-t-il indiqué sur France 3 Nord/Pas-de-Calais.
Une manière de continuer son mano à mano, entamé lors de la présidentielle, avec la présidente du FN, Marine Le Pen. 

QUEL CINÉMA !

Que ce soit JL MELENCHON ou M.LE PEN pour les deux, ce n'est qu'une tribune de plus pour faire parler d'eux!

Surtout MELENCHON d'ailleurs, car M.LE PEN (et le FN quelle voudrait transformer en "bleu marine") n'a pas besoin de cela 

Je me demande parfois pourquoi les électeurs qui votent aux extrêmes pour des candidats comme ceux là, ne comprennent pas que ces politiciens ne pensent qu'à eux !?

(Vous me direz les autres aussi, mais là, c'est un peu gros, deux candidats dans une région dont ils ne sont pas vraiment issu pour être députés c'est de la bonne vieille politique politicienne partisane sans intérêts)

Petit rappel :

Jean-Luc Mélenchon, né le 19 août 1951 à Tanger, au Maroc, est un homme politique français, député européen et co-président du Parti de gauche (PG).

Militant socialiste à partir de 1977 et membre du Grand Orient de France depuis 1983, il est successivement élu conseiller municipal de Massy (1983), conseiller général de l'Essonne (1985) puis sénateur du même département en 1986, 1995 et 2004, enfin député européen en 2009 dans la circonscription Sud-Ouest. Il est ministre de l'Enseignement professionnel de 2000 à 2002, dans le gouvernement de cohabitation de Lionel Jospin.

M.LE PEN on ne la présente plus, pour faire simple : C’est la fille de son père (Pure politicienne issue du FN)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire