mardi 29 mai 2012

SURTOUT UNE ASSEMBLÉE SANS BAYROU CE SERAIT TOUJOURS CELA DE GAGNÉ !

Le président du MoDem, François Bayrou et le député Jean Lassalle arrivent pour un point presse en marge du Conseil national du parti, le 27 mars 2010 à l'Assemblée Nationale à Paris.

Législatives: Une Assemblée sans MoDem?

CENTRE - Le parti de François Bayrou dans une position difficile...

Et si le MoDem disparaissait de l’Assemblée nationale? Cette perspective existe alors qu’un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche indique que François Bayrou recueillerait 29% des suffrages au premier tour de la législative dans la 2e circonscription des Pyrénées-Atlantiques, derrière la socialiste Nathalie Chabanne (31%). Au second tour, l’ancien candidat centriste à la présidentielle serait battu (49,5%) par cette rivale

F.BAYROU ne comprend pas les Français et ne s'est pas bonifié en vieillissant au fil des élections (ou son désir obsessionnel  de devenir président, seul but exclusivement personnel qu'il convoitait s'éloigne…)

Ce personnage n'a pas compris que les Français n'aiment pas les donneurs de leçons prêchi-prêcha, même si certaines de ses idées pouvaient être bonnes, ils n'aiment pas non plus "les faux jetons" qui retournent leur veste au gré des mouvements politiques du moment !

Et puis sa façon de croire que seul lui avait raison et était un soit disant sauveur  
(ho ! Il n'y a pas que lui bien sur...) Mais pour lui cela en devient pathétique...! Et ridicule...

Donc c'est lui qui devient le fossoyeur du MODEM  (et ce n'est pas la 1ere fois, son parti qui devrait s'il veut survivre peut être se chercher un autre leader?)

Car un centre vraiment centriste, tout seul, c'est utopique! 

C'est soit un centre gauche ou centre droite (à la rigueur)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire