lundi 7 mai 2012

CELA FAIT DU BIEN QUAND CELA S’ARRÊTE LE SARKOZISME PSEUDO MONARCHIQUE…

 Nicolas Sarkozy lors d'un meeting aux Sables d'Olonne (Vendée), le 4 mai 2012.

Présidentielle: Pour Sarkozy, le changement de vie, c'est maintenant?

PRESIDENTIELLE - Quel est l'avenir pour Nicolas Sarkozy après la défaite?...

Jusqu’à dimanche, personne à l’UMP ou à l’Elysée ne se risquait à évoquer l’avenir personnel de Nicolas Sarkozy en cas de défaite. La question se pose pourtant avec acuité désormais, après la victoire de François Hollande dimanche soir. Elle a déjà été posée à plusieurs reprises par les médias à l’intéressé. Le 8 mars dernier, il avait confirmé sur RMC/BFMTV qu’il mettrait un terme à sa carrière politique. «Je ne me mets pas dans cette perspective, mais puisque Julia [l'auditrice qui a posé la question] me pose une question (...) je lui dis que je ne suis pas sûr de m'installer à Annemasse [le domicile de l'auditrice] mais que je ferai autre chose. Mais quoi, je ne sais pas.» Dimanche soir, devant les militants UMP déçus, Nicolas Sarkozy a encore laissé planer le doute sur son avenir: «Vous pourrez compter sur moi mais ma place ne pourra plus être la-même», a-t-il déclaré à la Mutualité devant les militants UMP.

Sincèrement qu'est qu'on s'en fiche!

N'a-t-il pas dit qu'il se retirerait de la politique,s'il perdait tout le monde l'a bien entendu ?!

Ou alors se serait un mensonge de plus ! Il n'en n'est plus à un près !

On l'a trop entendu et trop vu pendant 5 ans (c'est déjà cela un changement agréable, il ne faut pas être plus royaliste que le roi !)

Toutefois, il dit être responsable de sa défaite OUI ! Car il a en effet, tout FAIT pour cela!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire