dimanche 13 mai 2012

F.HOLLANDE EST AU TRAVAIL, C’EST-CE QU’ON LUI DEMANDE ! C’EST NORMAL NE L’A-T-IL PAS DIT LUI-MÊME ?


François Hollande à Paris, le 10 mai 2012

François Hollande a préparé à son QG passation de pouvoirs et rendez-vous internationaux

POLITIQUE - Le président élu a eu un samedi très chargé, d'après Pierre Moscovici...

François Hollande a travaillé samedi toute la journée à son QG, avenue de Ségur à Paris, préparant la passation de pouvoirs de mardi et ses rendez-vous internationaux de fin de semaine, a affirmé Pierre Moscovici, chargé de la transition auprès du président élu.
Entouré de M. Moscovici et de Manuel Valls, qui fut son directeur de communication pendant la campagne, M. Hollande «a travaillé à la passation des pouvoirs et l'installation des pouvoirs» qui auront lieu mardi matin, a déclaré à l'AFP le responsable socialiste.
M. Hollande a également préparé «les échéances internationales de la semaine prochaine: le déplacement à Berlin mardi, la rencontre avec le président Barack Obama vendredi, le G8 et le sommet de l'Otan», qui se tiendront dans la foulée, a-t-il poursuivi.

Et alors !
Il travaille mais : IL EST PAYE POUR CELA !
De plus il a voulu être président qu'il assume !

Inutile de polémiquer avant de savoir et de prévenir l'avenir !

Une chose est surement évidente ce ne sera pas comme N.SARKOZY il va peut être falloir se réhabituer à un vrai président de la république Française (avec ses qualités et ses erreurs surement, car les hommes parfaits cela n'existe pas !) 

Mais je doute que se soit pire que N.SARKOZY en terme de gouvernance et comportement que ce personnage bobo parvenu bling-bling (que nous avons du supporter hélas pendant 5 ans !)

Alors que les excités de l'ex monde sarkozyste se calment, ils auront bien le temps jusqu'en 2017 pour se défouler !

On a pu juger les gouvernements umpistes « de pattes cassées » qui entouraient l'ex président, souhaitons plutôt qu'une majorité d'entre eux fassent leurs paquets pour ne plus revenir à l'assemblée après les législatives de juin et laisse l’alternance travailler à réparer les dégâts qu'ils ont fait depuis des décennies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire