samedi 12 mai 2012

LA PRESSE ET LES MEDIAS « DITS POLITIQUES »DEVRAIENT AU MOINS ATTENDRE LA MISE EN PLACE DU PRÉSIDENT ET DE SON GOUVERNEMENT POUR CRITIQUER !

François Hollande, le 10 mai 2012 au Jardin du Luxembourg, pour la commémoration de l'abolition de l'esclavage.

Présidentielle: François Hollande fait de l'«anti-Sarkozy

POLITIQUE - Celui qui a promis d’être «un président normal» prend donc l'exact contre-pied de son (presque) prédécesseur...

François Hollande travaille à son QG. Beaucoup. Il y passe la journée, les journalistes qui font le pied de grue devant le 59 avenue de Ségur à Paris, depuis lundi, peuvent en témoigner. Mais François Hollande va aussi au musée. Au Grand Palais mercredi soir voir l’exposition Monumentale de Buren. Jeudi soir, il a trouvé du temps, entre deux entrevues consacrées à la crise européenne, pour aller à la bibliothèque François Mitterrand. Et mardi soir, il s’est rendu, comme un père de famille normal, chez son fils pour dîner. Le midi, après avoir commémoré le 8 mai avec Nicolas Sarkozy, c’est avec sa compagne qu’il déjeune dans un restaurant. Sinon, le plus souvent, son équipe fait monter des plateaux repas pour ne pas perdre de temps.
Bref, pour sa première semaine, François Hollande fait de l’anti-Sarkozy époque 2007.

Il a été élu pour faire du changement ou non ?!

Alors forcement il fait (une sorte d'anti-SARKOZY) surtout qu'entre lui et son prédécesseur, « c'est le jour et la nuit »au point de vue caractère et comportement

La passation de pouvoir n'est même pas encore entériné que l'on le juge déjà !

Je serais tenté de dire ce que disait F.MITTERRAND "laissons du temps au temps..."

Les médias peuplé de journaleux, ce disant politologues devraient mettre un frein à leurs commentaires ou titre de journaux avec des "unes "ronflantes" et au moins attendre que le 1er ministre et le nouveau gouvernement soit nommé et surtout après les législatives pour jeter de "l'huile sur le feu" !

(Cela servirait mieux la France et les Français qui attendent plus de calme dans la gouvernance pour régler les problèmes de leur pays depuis plus de 15 ans)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire