jeudi 3 mai 2012

EN ESPÉRANT QUE LES FRANÇAIS VEULENT BIEN SORTIR LA TÊTE DU SABLE (comme des autruches) le 6 mai !

François Hollande et Nicolas Sarkozy, lors du débat de l'entre-deux tours, le 2 mai 2012.

Débat Hollande-Sarkozy: Les réactions

Nadjet Vallaud-Belkacem, elle aussi, a lancé: «François Hollande droit dans ses bottes regarde son adversaire droit dans les yeux. Ce débat est vraiment très intéressant parce que c'est un concentré de ce qu'aura été cette campagne: Nicolas Sarkozy s'est refusé à rendre le moindre compte sur son bilan. Au fond, on n'attend pas nécessairement de lui qu'il présente des excuses, mais au moins des explications, et les Français n'y auront pas eu droit».
Pour le FN, Florian Philippot, directeur stratégique de la campagne de Marine Le Pen a jugé ce débat «ennuyeux», logique «quand on parle de deux jumeaux idéologiques». Jean-Luc Mélenchon, lui, a trouvé que Nicolas Sarkozy allait en «rabâchant»: «il ne terminait pas ses phrases, il y avait un côté bâclé».
Finalement, c’est Eric Besson, l’ancien socialiste désormais ministre de l’Industrie, qui résume le mieux les réactions: «C'était un débat rugueux mais de bon niveau. Chacun dira que son favori a gagné.

Ceux qui croyait que HOLLANDE était un "mou" se sont trompés, il a répondu coup pour coup à N.SARKOZY (le "monsieur je sais tout" qui a beaucoup parlé pendant 5 ans mais qui est loin d'avoir tenu ses promesses, ni réglé tous les problèmes des Français en essayant simplement "seulement " d'améliorer leur quotidien des (classes lambda ou moyennes) à qui, il a l'impudence de demander "encore" de l'aider !

En 2007, il devait déjà "casser la baraque" et tout réformer et bien il a presque réussi, la Maison France est presque par terre (remarquez son successeur va en baver pour la remettre sur pied) ce ne sera qu'un cadeau empoisonné car en effet comme la dit F.HOLLANDE la crise est toujours devant nous !

Pour faire simple essayons le changement, qu'est ce que l'on risque au point ou on n'en est!?

Et puis sanctionnons ce quinquennat déplorable, allons voter massivement (sans abstention ni votes blancs) comme le suggère hélas, certains responsables politiques en confirmant en juin la politique que beaucoup de Français voudraient depuis déjà longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire