dimanche 20 mai 2012

UN MATCH SANS INTÉRÊT POUR SE MOQUER DES ÉLECTEURS !

Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, dans l'émission «Des paroles et des actes» sur France 2, le 23 février

Hénin-Beaumont: Mélenchon battrait Le Pen aux législatives

ELECTIONS - Dans la circonscription phare...

Marine Le Pen arriverait en tête au premier tour dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais mais serait largement battue par Jean-Luc Mélenchon au second tour, selon un sondage Ifop-Fiducial pour le Journal du dimanche (JDD).
Le candidat du Front de gauche, qui semble avoir réussi son atterrissage sur les terres électorales de la présidente du Front national, l'emporterait en effet au second tour avec 55% des voix, contre 45% à son adversaire.

Le PS gagnerait aussi

En cas de duel PS-FN dans cette circonscription dont Hénin-Beaumont est la principale ville, le socialiste Philippe Kemel serait élu avec 56 % des voix contre 44 % à Marine Le Pen.


Sincèrement je trouve cela assimilable à un non n’événement :

Si ce n'est que pour mettre en valeur deux extrémistes de gauche et de droite qui n'ont pas réussi à être au 2eme tour de la présidentielle et qui font de la politique politicienne spectacle pour que l'on parle d'eux !

Je plains les habitants de la circonscription d'HENIN BEAUMONT qui subissent ce genre de confrontation servant exclusivement deux partis et leurs leaders qui se moquent des électeurs et ce servent de cette région pour simplement faire un test qu'ils croient national !

Si j'étais inscrit dans cette circonscription, je voterais pour un autre (mais pas pour un des deux, c’est ridicule !)

Ces deux politiciens manipulent les électeurs de cette région !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire