lundi 14 mai 2012

LES POLÉMIQUES ET PHRASES ASSASSINES CELA SUFFIT AU PS ET AILLEURS !

Ségolène Royal répond aux journalistes rue de Solférino après la victoire de François Hollande le 6 mai 2012

Élections, résumé du dimanche 13 mai: Aubry et Royal pas d'accord sur Mélenchon... Julien Dray avait une «invitation personnelle»...

POLITIQUE - Polémiques, grandes et petites phrases... pour la journée de ce dimanche...
Le fait du jour
D’un côté,  Ségolène Royal comprend tout à fait la décision de Jean-Luc Mélenchon d'aller affronter Marine Le Pen dans le Pas-de-Calais. «Il est cohérence avec ce qu'il a dit pendant la campagne présidentielle puisqu'il s'est beaucoup porté en contradicteur de Marine Le Pen. Je trouve ça très bien d'aller porter le fer sur ce territoire», a expliqué l’ancienne candidate à la présidentielle sur Europe 1. De l’autre, Martine Aubry qui se montre beaucoup plus sceptique.  «Jean-Luc Mélenchon a le droit d'aller où il veut (...) mais je dis simplement que le candidat du Parti socialiste n'a besoin de personne pour battre Marine Le Pen, j'en suis absolument convaincue

La précision du jour
Julien Dray, prié de quitter le QG de campagne de François Hollande mercredi soir dernier par Valérie Trierweiler, s'est expliqué sur cette épisode dans les colonnes du Parisien.  «Je disposais d'un carton d'invitation personnelle», affirme-t-il. Cela n'avait pas empêché la compagne de François Hollande d'expliquer à Julien Dray qu'il avait commis une faute politique en conviant DSK à son anniversaire dans un restaurant de Paris, entre les deux tours.

(Hélas on vote pour un président, mais pas forcement pour les opportunistes médiocres qui gravitent autour)
Espérons qu'il saura bien choisir (les bons...)

Ça y est le PS redevient égal à lui même, les deux femmes M.AUBRY SÉGOLÈNE ROYAL vocifèrent pour ne rien dire d’intéressant !

Quand à J.DRAY ce personnage n'est qu'un fauteur de trouble, je ne comprends pas pourquoi la direction du PS s’embarrasse d'un tel individu !

J'espère que le président de la république sera effectivement "comme il l'a dit" au dessus des partis (et notamment le sien d'origine) et choisira le bon 1er ministre pour remettre de l'ordre dans le gouvernement de la France !

Car il est temps de travailler pour la France et les Français avant tout, qui en ont besoin exclusivement et non pour les égos de politiciens "éléphantesques" de certains qu'on a trop entendu et même trop vu !

jdeclef14.05.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire