jeudi 17 décembre 2015

http://img.20mn.fr/lpxtEwuJRtCnA4dMDkqsBA/648x415_john-diane-foley-reagissent-mort-fils-james-decapite-daesh-20-aout-2014.jpg



 


John et Diane Foley réagissent à la mort de leur fils, James, décapité par Daesh, le 20 août 2014.
Monde
 

Tweets de Marine Le Pen: La famille de James Foley, décapité par Daesh, profondément choquée

REACTION La présidente du Front nationale a publié une photo de la dépouille de l'ex-otage sur le réseau social...
Ils appellent à la décence. Les parents du journaliste américain James Foley, décapité par le groupe Etat islamique (EI), se sont indignés mercredi de la publication par la dirigeante d’extrême droite française Marine Le Pen sur Twitter d’une photo de sa dépouille, l’appelant à la retirer immédiatement.

« Les actes de Le Pen vont à l’encontre de tout ce que Jim» représente

« Nous sommes profondément choqués par l’utilisation qu’est faite de Jim pour le bénéfice politique de Le Pen et nous espérons que la photo de notre fils, ainsi que deux autres images explicites, seront retirées immédiatement », écrivent John et Diane Foley dans un communiqué. « Nous avons choisi d’employer notre tragédie pour améliorer le monde qui nous entoure, or les actes de Le Pen vont à l’encontre de tout ce que Jim », comme ils l’appelaient, « et la fondation James W. Foley Legacy Foundation représentent », ajoutent-ils.
Marine Le Pen est visée par une enquête, après avoir tweeté mercredi trois photos insoutenables d’exactions du groupe EI en réponse à un journaliste qu’elle accuse d’avoir dressé un « parallèle » entre son parti et l’EI.

Une « incendiaire du débat public »

Cette publication avait d’emblée valu à la présidente du Front national (FN) les foudres du Premier ministre socialiste Manuel Valls, qui l’a accusée d’être une « incendiaire du débat public ».
Marine Le Pen a pour sa part assumé son acte et n’avait pas retiré les images en fin de journée mercredi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme je l'ai déjà dit hier, M.LE PEN  a disjoncté, quand on veut être candidate à la présidence de la république, il faut savoir se tenir, mais  (« les chiens ne font pas des chats » chez les LE PEN !)
(Ceci étant M.LE PEN a supprimé les images sur son tweet ) comme quoi, une fois de plus, les réseaux sociaux sont des poubelles ou l’on peut tout jeter !
Mais on doit prendre en compte que c’est J.J.BOURDIN journaliste éminemment provocateur vindicatif et mal élevé qui allume des mèches de bombes politiques pour qu'elles explosent et qui réduit ses interviews jusqu'au clash pour faire grimper l'audimat de BFM/RTL en fustigeant son interlocuteur en sa présence et ça marche !
M.LE PEN s'est fait piéger, mais ce n'est pas la seule, d'autres avant elle, on subit la même « chausse trappe » et sont tombés dedans !
Tout comme BARTOLONE et ses écarts de langage par exemple…
Nous vivons dans des sociétés occidentales de bien-pensants et politiciens élus ou non, hypocrites de tous bords qui s’offusquent de cette actualité hyper violente et de cette barbarie de DAESH EI et d’autres !
Je ne suis pas frontiste et ne vote pour le FN, mais je dirais que de toute façon M.LE PEN et le FN à qui les médias font beaucoup trop de pub,en 2017 ne prendront pas le pouvoir, car les français si versatiles et peureux, reprendrons hélas les mêmes clowns tristes de droite ou gauche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire