mercredi 16 décembre 2015

M. LE PEN c’est fait piéger par le journaliste de BFM/RMC J.J.BOURDIN provocateur connu, elle n’est pas la première à perdre son calme !


La présidente du Front national, Marine Le Pen à Henin-Beaumont le soir du deuxième tour de Régionales, le 13 décembre 2015 La présidente du Front national, Marine Le Pen à Henin-Beaumont le soir du deuxième tour de Régionales, le 13 décembre 2015

Politique

Marine Le Pen diffuse des photos d'exécutions de Daesh pour répondre à Jean-Jacques Bourdin sur Twitter


DÉRAPAGES Elle n'a pas du tout apprécié un parallèle entre le mouvement terroriste et son parti lors d'un entretien entre Jean-Jacques Bourdin et un expert du djihadisme...

Marine Le Pen dérape sur Twitter. Sur les réseaux sociaux, la patronne du FN, défaite aux régionales, a publié plusieurs photos choquantes d’exécution d’otages par Daesh en Syrie et en Irak. Et en prenant à partie, à chaque fois, Jean-Jacques Bourdin, l’animateur de la matinale de RMC et BFMT TV.

Qu’a dit le journaliste pour mettre ainsi en rogne la présidente du FN ? Il a relancé son invité, le politologue Gilles Kepel, qui vient d’écrire un livre sur l’embrigadement des jeunes par Daesh*, sur « les liens, enfin pas les liens directs entre Daesh et le FN sur ce repli identitaire ». Et le politologue d’expliquer que les idées de Daesh, c’est le repli identitaire et de l’autre côté, il y a « les identitaires qui rejettent l’immigration et l’islam ». Jean-Jacques Bourdin appuie alors sur le fait que les deux cherchent à diviser la société française et conclut sur une comparaison : « Chacun considère l’autre en fonction de son appartenance. »

Le FN a aussi appelé très officiellement sur Twitter ses sympathisants à appeler RMC, en donnant le numéro de standard, pour dire leur colère par rapport à cette comparaison :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas frontiste et n'a pas voté FN à ces élections régionales, ceci étant de devoir supporter un provocateur comme J.J.BOURDIN souvent vindicatif, cela devient insupportable et ce personnage ne s'emploie qu'à faire sortir de leurs gonds tous ces politiciens tout aussi médiocres les uns que les autres qui se font piéger dans ses interview  orientés le tout pour que BFM/RMC et lui fassent de l'audimat  !

Il y a assez d'élus déjà médiocres qui se sont employés à monter les français les uns contre les autres, avec une bonne dose en plus de sondages médiatiques orientés sans que des présentateurs télévisuels de cet acabit jettent de l'huile sur le feu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire