samedi 26 décembre 2015

Ou l’on commence à reparler de remaniement ministériel ? Jeu de politique politicienne inutile qui saoule les français !



À défaut, Hollande pourrait tenter de jouer une nouvelle carte : celle du «renouvellement ». Le mot est répété comme un mantra à l'Élysée. Séduisante, l'idée d'un gouvernement d'«union nationale » paraît en revanche difficile à mettre en œuvre si près de la présidentielle. Selon plusieurs proches, le chef de l'État, soucieux de faire émerger une nouvelle génération, serait à la recherche de nouveaux visages et de nouveaux profils, issus de la société civile.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À quoi servirait un remaniement bidon si c'est pour garder les mêmes et notamment l’incompétente C.TAUBIRA arrogante, ces messieurs HOLLANDE ET VALLS n'ont aucun amour propre, ils n'ont pas besoin d'elle, mais ils en ont peur !

De pauvres petits politiciens pleutres, mais calculateurs (surtout pour Hollande) qui ne pense qu'à sa réélection malgré ce mauvais choix dans son casting de ministres qu'il subit depuis le début de son quinquennat, il ne mérite pas d'être réélu, çà c'est un fait !

Triste France et français affublés de tels élus qui s’acharnent à reprendre les mêmes malgré des échecs évidents !

Le problème hélas c'est qu'à droite, la qualité n'y est pas non plus semble-t-il?!

2017 risque de n'apporter aucune satisfaction, car les français ne savent plus pour qui voter et ne pensent qu'à une alternance différente avec un vrai changement qui n’existe pas encore hélas !

Jdeclef 26/12/2015 16h15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire