vendredi 13 octobre 2023

Notre France si donneuse de leçon qui ne balaye pas devant sa porte et ne sait pas faire le ménage ou dans certaines zones de non droit vivier de tels individus protégés par des associations de bien pensant ?!

 

INFO LE POINT. L'homme interpellé après avoir tué au couteau un enseignant s'appelle Mohammed Mogouchkov, issu d’une famille ingouche. Ancien élève du lycée Gambetta, il était inscrit cette année en langues étrangères appliquées.

Attaque au couteau à Arras : l’assaillant avait été contrôlé la veille de l’attaque !?

Mohammed Mogouchkov, 20 ans, ancien élève du lycée Gambetta où il a tué un professeur et blessé deux autres personnes, ce vendredi, était fiché S.

Cet homme qui a tué un professeur et blessé gravement deux personnes à l'arme blanche, ce vendredi à Arras, s'appelle Mohammed Mogouchkov. Il était sous surveillance de la DGSI et avait été contrôlé ce jeudi Selon nos informations, il est un ancien élève du lycée Gambetta d'Arras et était inscrit depuis cette rentrée à l'université d'Artois en langues étrangères appliquées. Son profil Facebook, peu alimenté, indique que le jeune homme s'était marié en 2021. Il n'a rien publié sur sa page depuis.

Il pratique la boxe

Le jeune homme est issu d'une famille ingouche, arrivée en France en 2008, alors qu'il était âgé de cinq ans et détenteur d'un passeport de la Fédération de Russie, d'après nos informations. Son père a été expulsé en 2010, après s'être vu refuser le statut de réfugié. Sa mère ne l'a pas obtenu, elle non plus, mais elle est restée en France.

Attaque au couteau dans un lycée d'Arras : ce que l'on saitLe jeune Mohammed Mogouchkov a pratiqué la boxe dans un club arrageois. Un certain Movsar Mogouchkov, âgé de 21 ans, lui aussi boxeur, lui aussi d'Arras, a été condamné à 18 mois de prison pour avoir diffusé des contenus islamistes, en particulier des vidéos de Daech. Le lien de parenté entre les deux individus reste à confirmer.

 

 

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire