dimanche 1 octobre 2023

Cela devait bien arriver un jour au président turc dans ce pays gouverné par ce pseudo dictateur du même acabit que son voisin de la Russie poutinienne sauf que là certains utilisent la force terroriste après un ancien échec de coup d’état pour éliminer ce pseudo dicteur ERDOGAN indirectement s’attaquant à leur parlement dans la capitale ANKARA siège de leur gouvernement !

 

Turquie : forte explosion près du Parlement à Ankara !?

C’est presque surement contre ERDOGAN que cet attentat était dirigé qui malheureusement va encore serrer plus la vis à son peuple qui vient d’endurer déjà maintes épreuves diverses mais c’est à eux de prendre leur destin en main avant qu’il ne soit trop tard !?

(On voit déjà cela chez nous avec le macronisme et notre président bavard sauf que nous ne sommes pas encore trop malheureux.. ?!)

Des échanges de tirs ont également été entendus dans la capitale turque, où le Parlement ouvre sa session de travail. Les autorités évoquent « un attentat terroriste ».

Une explosion d'ampleur a retenti dans la matinée du dimanche 1er octobre à Ankara, à proximité du Parlement turc, qui doit ouvrir dans la journée sa nouvelle session de travail. Le ministère de l'Intérieur a rapidement affirmé qu'il s'agissait d'un « attentat terroriste ». Selon les médias turcs, des échanges de tirs ont également été entendus dans le quartier du Parlement, qui abrite de nombreux ministères. De nombreux véhicules de police et des ambulances se sont déployés dans le secteur.

« Deux terroristes se sont présentés à bord d'un véhicule militaire léger vers 9 h 30 (6 h 30 GMT) devant le portail d'entrée de la Direction générale de la sécurité de notre ministère de l'Intérieur et ont perpétré un attentat à la bombe », a indiqué ce ministère de l'Intérieur, faisant état de deux blessés parmi les policiers.

C’est presque indirectement logique dans ce pays devenu totalitaire sous la gouvernance d’Erdogan  qui a déjà échappé à un coup d’état qui veut faire de son pays un état islamiste extrémiste nostalgique de l’empire OTTOMAN et qui louvoie pour entrer dans l’U.E. dont il voudrait faire partie politiquement en se servant de cet OTAN US comme passe port que dont on devrait déjà depuis longtemps lui avoir supprimé par cette alliance obsolète qui date de la guerre froide post guerres mondiales et la fin de l’ex URSS  pour s’acheter une étiquette de pays fréquentable malgré sa fausse démocratie ou il enferme ses opposants voire pire et qui bien sûr en plus fricote avec la Russie poutinienne et son dictateur déjanté qui comme lui voudrait retrouver l’empire de la grande Russie tsariste ou ex URSS soviétique car c’est çà façon à ce faux sultan pseudo ottoman de faire de la politique internationale et de chasser aussi les arméniens en essayant de faire disparaitre leur pays depuis toujours et de faire feu de tout bois jusqu’à venir insulter à domicile les dirigeants européens à domicile comme il a fait avec notre président sans amour propre ce qui n’est pas étonnant car de sa part il est le champion des donneurs de leçons bienpensant donneur de leçons à tout le monde que personne n’écoute !?

Et prouve que ce grand pays aux portes de l’Europe glisse immanquablement dans la misère pour son peuple donc l’Europe Unie libre et U.S. de ces pays libres et démocratiques et que leurs dirigeants pleutres devaient se réveiller car les pseudos dictateurs perdurent et se multiplient comme des punaises de lit que l’on ne peut éradiquer dans notre monde malade et instable en augmentant l’insécurité mondiale déjà présente !?

JDeclef 01/10/2023 10h56


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire