dimanche 4 mars 2012

CA Y EST POUR N.SARKOZY IL MENACE ET VA A DROITE TOUTE !!!!

Nicolas Sarkozy lors d'un meeting de campagne à Bordeaux, le 3 mars 2012.

Présidentielle: Sarkozy met la barre à droite en défendant la «République forte»

CAMPAGNE - Le président a repris à son compte les propos de Guéant, proposé l'étiquetage de la viande halal, et accusé Hollande de «cynisme» pour ses propositions fiscales...

Nicolas Sarkozy a défendu ce samedi une vision de la «République forte» qui fait respecter l'autorité de la loi, sanctionne les délinquants, préserve l'identité nationale et combat le clientélisme.
Pour son cinquième meeting de campagne, le président-candidat, qui s'exprimait devant 8.000 personnes réunies dans un hall du parc des expositions de Bordeaux, s'en est aussi pris à son adversaire socialiste, François Hollande, accusé de «cynisme» au sujet de ses propositions fiscales.

N.SARKOZY devient vindicatif, et disjoncte, car il ne décolle pas dans les sondages, il reprend les termes employés par son sbire C.GUEANT il glisse vraiment vers l’extrême droite !

Les manifestations à son endroit à Bayonne l'ont profondément vexé dans son égo démesuré, donc il sort de ses gonds !

Mais quand il fustige le communautarisme, l'insécurité et en plus le clientélisme qu'a-t-il fait en 5 ans il n'a fait que parler sans cesse sans résultat sans compter les affaires douteuses et passe droit divers envers ses amis

Il a gouverné "seul comme un monarque absolu "avec un semblant de gouvernement de pattes cassées plus nuls les uns que les autres serviles et inutiles avec un 1er ministre fantôme sans pouvoir ! (Sans compter ceux qui ont magouillé...)

Hé là ! On parle de la politique intérieure de la FRANCE de la vie quotidienne des Français encore plus mauvaise maintenant que quand il est venu au pouvoir en 2007 (en refaisant les mêmes promesses !)

Quand à la politique étrangère de la France ce n'est guère mieux (il se réfugie derrière la crise) ce « Mr » soit disant sauveur de l'EUROPE...(A la remorque de l’Allemagne et de A.MERKEL)

En fait il vaut mieux qu'il s'en aille vers un monde bling-bling qu'il affectionne et qu'il a voulu instituer en France mais il a été dépassé par les événements et par sa politique bornée qu'il n'a pas su adapter à la situation depuis 2008!

Cet homme a fait plus de mal à notre république que du bien et s'étant moqué sans vergognes des français qui avaient voté pour lui en pensant qu'il amènerait du changement en seront réduits à voter contre lui en dehors de toutes autres considérations politiques tellement ils ont été déçus et grugés (électeurs de gauche, mais pas seulement, certains de droite modéré ou abstentionnistes voire même indécis, cette majorité dite silencieuse)

Les Français veulent un Président de la République pas une star du show byz qui dérape verbalement en jouant "les matamores"  et change d'avis comme de chemise, la France n'est pas une scène de théâtre ou de music-hall!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire